Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Est-il possible de désactiver le frein de parking assisté

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir si, sur le nouveau Duster 4*4, il est possible de faire en sorte que le frein de parking assisté ne s'enclenche pas lors de l'arrêt du moteur, du débouclage de la ceinture conducteur, de l'ouverture de la porte ... voir la suite

bavette dusteur fase 3

Bonjour quand les bavettes vont etre disponibles pour nouveau dusteur 3 merci

Appareil de confiance dans les paramètres

Bonjour a tous, Dans les paramètre du Media Nav live sur mon Dusteur hybride, je n'arrive pas a associer mon smartphone comme appareil de confiance. Cette association est a faire dans le menu suivant. Réglage système/ mise a jour/ appareil associé. Le sys... voir la suite

Calage au démarrage par temps froid

bonjour à toutes et à tous, Mon duster 1.0 TCE GPL cale souvent au démarrage en hiver même si je le bascule à chaque fois en mode sp98 au démarrage car je connais les défauts du GPL par temps froid. Est ce habituel ? Merci pour vos retours Olivier

Paramètres du véhicule réinitialisés à chaque ouverture fermeture

Bonjour à tous et à toutes J'ai un duster 2 1.0 TCE GPL de 2023. Depuis peu, les paramètres du véhicule accessible via l'écran du medianav sont remis à zéro à chaque fois. Je désactive le son, l'ouverture à distance... Et en recouvrant le véhicule tout es... voir la suite

Répondre

Boite a vitesse automatique

Bonjour Que pensez vous de la boîte auto du duster hybride ? Est ce que vous savez si c'est la même qui est proposer sur le bigster? Merci d'avance Jonathan

Question résolue

lampe Duster hybride 2024

BonjourDepuis 2 jours je n'ai plus sur mon rétroviseur la lampe qui s'allume ? Avant elle marchait bienmerci

Roue de secours Duster Journey hybride

Bonjour, J'ai commandé le Duster Journey Automatique hybride 140cv et j'ai pris l'option roue de secours mais je ne sais pas où elle sera placée...!!! Pouvez-vous m'aider... merci

CHANGEMENT DE VEHICULE

Bonjour à tous et à toute, je dois signer ce soir en concession pour un Duster 2024 GPL essence ! Pouvez vous me dire pour ce qui en possède un si pas de soucis particulier. On trouve du Gaz facilement ou c'est la galère. Pas plus de Problèmes moteur que ... voir la suite

Problème électrique suite à batterie déchargée

Bonjour, Après avoir laissé les phares allumés toute la nuit par erreur, la batterie s'est bien évidemment totalement déchargée. Je l'ai débranchée et rechargée à domicile comme sur mes autres véhicules et en la rebranchant, tous les voyants oranges d'aid... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.