Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10793 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Surrégime boîte auto

Bonjour à tous, j'ai depuis peu le nouveau duster full hybride boîte auto et je constate qu'il est parfois en "surrégime", il peine a passer la vitesse supérieure. Est-ce vous avez constaté un n problème similaire ?

Répondre

Déconnexion du Bluetooth

Bonjour tout le monde, Nous avons acheté le nouveau Duster 3 et nous rencontrons un problème : une fois le Bluetooth connecté sur la voiture, dès que nous recevons un message, le Bluetooth se coupe. Donc, obligé de reconnecter le téléphone à chaque fois. ... voir la suite

Changement de duster

Bonjour à tous, j'ai actuellement le duster 2 extreme 4x4 115 dci, encore côté au garage 17000 euros. Trouvez vous pertinent de le remplacer par un duster 3 essence en sachant que je roule 10 à 13000 km par an avec cette voiture. J'exclue l'hybride car je... voir la suite

Mise ajour

Bonjour à tous comment faites-vous pour télécharger les mises à jour merci

Batterie 48v Secondaire Myld Hybrid

Bonjour à tous, Sur le moteur Mildhybrid 130 TCE de la Dacia Duster, il y a une seconde batterie auto-rechargeable (secondaire) et j'aimerai savoir si quelqu'un sait la durée de vie de cette batterie et le coût pour la changer ? Merci à tous. Bien Cordial... voir la suite

Enregistrement caméra avant et arrière

Bonjour à tous, Possesseur du nouveau duster je me demandais s'il était possible d'enregistrer via les caméras avant et arrière ou s'il fallait passer par une dascham ? Question subsidiaire est il possible de modifier la vitesse max pour utiliser les camé... voir la suite

Changer de logo

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de changer le logo sur mon volant de ma dacia Duster et de mettre le nouveau dessus comme si les nouvelles Dacia ?

Répondre

système multimédia sur dacia duster 2017

Bonjour j'ai voulu démonter mon auto radio de mon duster 2017 et le fait de l'avoir débranché puis rebranché,je n'ai plus rien à l'écran(tout noir).est-ce normal?que faut-il faire?

Ecran Mulmédia affiche Waze à chaque allumage du véhicule

Bonjour A l'allumage de mon véhicule je souhaiterais voir apparaitre la chaine radio en cours et non pas Waze comme actuellement. En fait je me demande comment programmer la console pour avoir au démarrage ce que je souhaite. Merci

Question résolue

Voyant injection à controler

Bonjour le voyant injection à contrôler s'allume sur mon duster neuf de 2024

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.