Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41658 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10575 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

problèmes avec caméra 360 ° sur DUSTER 2024

bonjour a tous j'ai un Duster neuf du 23/10/2024. Dès le départ j'ai eu un problème avec le fonctionnement des caméras 360° qui fonctionnaient par intermittences . Le garage Renault de Hyeres 83400 l'a examiné a plusieurs reprises , avec une " plateforme ... voir la suite

Le Duster émet un Son musical en roulant

Bonjour Mon Duster acquis en décembre 2024 émet un son comme de la musique tout en roulant pourriez vous me dire comment le retirer merci

boite a fusibles

Bonjour tout le monde, mon garagiste me dit que la boite a fusible a fondue. Possible ?

Panne Dacia Duster hybride

Bonjour , je suis en panne tous les 2000 km avec cette voiture, elle ne démarre pas. Depuis le début de l'année et 9400 km déjà 19 jours de garage actuellement depuis hier retour garage. Avez-vous ce problème ?????? Merci de votre retour

affichage vitesse sur gps durster

Bonjour à tous, j'avais la vitesse autorisée ainsi que celle réelle affichées en haut à droite sur l'itinéraire de navigation et maintenant impossible de retrouver la manip à faire. Si quelqu'un à la solution merci d'avance.

soucis écran tactile récurrents

Bonjour , nous avons un DUSTER HYBRID EXTREME depuis le 24/10/24 et avons eu rapidement des soucis d'écran tactile noir ,ne s'allumant pas au démarrage voire toit un trajet, donc des marches arriéres sans caméra de recul, ou bien alors l'écran s'allume bi... voir la suite

Impossible créer compte My Dacia

Bonjour J'essaie de creer un compte My Dacia mais impossible. Cordialement

Autoradio duster qui déconne

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fais l'acquisition d'un duster de 2018, hors j'ai un soucis avec l'autoradio. Si je mets le bluetooth, il fonctionne 5-10 minutes et ensuite il bascule sur la radio, puis il change seul de radio, se met sur FM ensuite sur ... voir la suite

Connection impossible my dacia

Bonjour je viens d'acheter un Duster 3 il y a une semaine sur mon application my Dacia j'ai un point d'exclamation et je n'arrive pas à connecter la voiture ! en haut à gauche de l'écran de la voiture j'ai le logo voiture avec une crois au dessus que dois... voir la suite

Navigateur Here

Bonjour à tous, quelqu'un a une idée de la fonction du navigateur Here j'ai un pictogramme avec un nuage désactivé et je n'arrive pas à naviguer

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.