carte de verrouillage
bonjour que se passe-t-il si j'oublie la carte à l'intérieur,est ce que le véhicule se verrouille ? Merci
bonjour que se passe-t-il si j'oublie la carte à l'intérieur,est ce que le véhicule se verrouille ? Merci
Bonjour Sur le GPS du duster 3, comment donner un nom à un favori de navigation, plutôt que de voir simplement l'adresse encodée ? Exemple : j'encode Bruxelles avenue hippocrate 10, je le mets en favori, mais j'aimerais qu'il se nomme "Clinique saint Luc"... voir la suite
Bonjour, Mon Anti brouillard arrière ne fonctionne plus L'ampoule et neuve et le fusible est bon et le voyant de l'anti brouillard et bien allumé sur le tableau de bord.Merci pour votre réponse.
BonjourMa mise à jour contient beaucoup de bugs ( ville non reconnue où j'habite dans le Finistère, sur une adresse dans le Finistère ça m'envoie dans le Morbihan, etc) Est-ce que quelqu'un a le même problème sur DusterMerci pour votre réponse.
Bonjour, la radio que ce soit en FM ou en DAB est une catastrophe il y a des coupures, aucune réception, signal faibel. merci de vos retours
Bonjour, Dacia DUSTER hybride extrême achetee il y a 6 mois et déjà en panne ! Hier matin impossible de démarrer ! Tous les écrans noirs et rien ne répond avec la clef de contact. J'ai fait marcher la garantie bien sur et il s'est avéré que c était la bat... voir la suite
bonjour a vous j ai un duster3 eco g 100 de 2025 quand il pleut l eau du parebrise coule sur la vitre latéral cote chauffeur au niveau de la visibilité dans le rétroviseur cela fait que la visibilité est pratiquement nul l excès d eau qui coule sur la vit... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède depuis peu un Duster II de 2022, finition Prestige, motorisation Eco-G 100 (GPL). Je me demande s'il existe un affichage digital précis du niveau de GPL (par exemple une jauge numérique ou une valeur chiffrée en litres ou en pou... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce que le D3 Hybrid 140 e, 215 65 17 est chainable ? je peux mettre des Michelin Extragrip 130 dessus ? merci de vos retours
Bonjours à toutes et tous, lors d'un entretien annuel en concession, y a-t-il un contrôle de l'éclairage et notamment des feux arrières ? merci. Bonne journée.