Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Témoin pression pneus

bonjour à tous, la pression des pneus est conforme aux données constructeurs Cependant cela fait 2 fois que je contrôle mes pneus et acquitte l'arme mais le témoin s'allume à nouveau au bout de quelques kilomètres. PB de mise à jour? PB de capteur? Merci ... voir la suite

Chaussette Neige homologuée

bonjour à toutes et à tous est ce que les chaussettes neige sont autorisées sur mon véhicule (Duster 2024 130CV Journey 2 Roues motrice) Pneus 215 / 60 / 18 Selon les sites, cela est possible, d'autres non!! Merci pour votre retour Bien cordialement

Quel dispositif pour réduire conso Duster I phase I ?

Bonjour aux pros ! Quels sont les dispositifs possibles pour réduire la conso sur Duster I Phase I (diesel) ?? Je fais des tournées de 60 Km par jour avec : 10 arrêts avec redémarrage20-30 arrêts sans redémarrage Aujourd'hui, ça me coûte environ 15 euros ... voir la suite

Lumière niveau commande chauffage

Bonjour je voudrais savoir si vous avez de la luminosité au niveau des commandes chauffage de mon côté ses noir et la nuit tombe pas évident ? Merci

Application My Dacia

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible avec ma Dacia duster Journey hybride de 2024 de mettre la climatisation a distance avec l'application? Merci

Duster 2024 Hybride

Bonjour, j'ai un petit soucis bizarre voilà je suis au alentours des 40 à 50 km\h et le moteur s'emballe comme si j'appuyai à fond sur l'accélération et je trouve qu'elle a du mal à passer les vitesses c'est souvent long, de plus j'ai eu un truc bizarre j... voir la suite

Dysfonctionnement auto radio dacia duster prestige 110 année 2014

Bonjour à tous , j'ai un problème récurrent depuis plus d'un mois . Mon auto radio s'allume et s'éteint tout seul en restant bloqué sur le logo duster . Je ne peux même plus rentrer de code , nous avons regarder les fusibles et débranché la batterie mais ... voir la suite

Répondre

Mise a jour caméra 360 Duster hybride140

Bonjour A quand la mise à jour caméra 360?

Répondre

Problème de bruit à l avant petit claquement

Bonjour à tous j'ai un bruit de petit claquement qd je roule à 100 130 km au moment où je relâche l accélérateur à basse vitesse pas de bruit et il me semble que si je mets au point mort j'ai essayé sur autoroute à cette vitesse pas de bruit ?????8 au déb... voir la suite

Caméras et bip

Bonjour à tous et à toutes. je viens de prendre possession de mon nouveau duster 2phase2 de 2024 Journey et je n'ai pas la caméra avant et pas de bip ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.