Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Lecture dossiers clé USB musique.

Bonjour, Nous venons d'acquérir un Duster 2024 Hybrid Extrême. J'y ai connecté une clé USB de 256Go, avec de la musique classée par dossiers via Windows. Le problème est que certains dossiers n'apparaissent pas. C'est une clé contenant une centaine de Go.... voir la suite

Connexion Duster hybride

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un Duster hybride neuf. Je ne parviens pas à connecter le véhicule. Mon smartphone Android indiqué une erreur et invite à réessayer plus tard. Il n'y a pas de mise à jour en cours. J'ai essayer l'opération pré... voir la suite

Répondre

Reglage nuit jour auto

Bonjour Je viens d'acquérir un duster hybrid extrême L'écran de navigation ne passe en automatiquement en mode nuit malgré que mes codes passent bien en auto Quels réglages ai je oublié ? Merci de votre retour

Question résolue

Controle anti pollution

Bonjour ,j'ai un Dacia duster 2018 diesel ,le voyant controle antipollution ainsi qu'un.robinet sont allumés ,est-ce que je peux rouler avec ? Qu'est-ce que cela signifie ? La voiture a une perte de puissance . Merci votre retour Cordialement

Réception radio FM

Bonjour, J'ai des soucis de réception radio FM... Le signal se stoppe et je ne reçois plus aucune radio FM. Pouvez vous me dire comment faire pour régler les paramètres ou si c'est un problème technique qui nécessite un passage au garage ? Merci de votre ... voir la suite

Remplacement des lampes halogènes H7 par des lampes à LED

Bonsoir, Merci de me dire si quelqu'un d'entres vous a remplacer ses lampes halogènes par des lampes LED H7 sur Duster 3 Hybrid . Peut-on faire ce remplacement par soi-même sans problème , et quelle marque et modèle de LED me conseillez-vous. Merci pour v... voir la suite

Mode snow

bsr faut il déconnecté l esc en mode snow ou lock je ne crois pas qu il le fasse par défaut ?

Problème de feux arrières qui parfois ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Mon Duster 2 4x4 de 2019 a un problème de feux arrières qui parfois ne fonctionnent pas. Je ne le sais que seulement les fois où les voitures qui me suivent me font des appels de phare. Obligée de rentrer chez moi avec l'anti brouillard ar... voir la suite

Caméra de recul ne fonctionne plus

bonjourComment redémarrer l'ordinateur de bord ?j'ai un duster depuis octobre 2024 et ici la cam ne s'allume plus ?merci d'avance

Emplacement fusible pour degivrage arrière

Bonjour je cherche le fusible qui correspond et son emplacement pour le degivrage arrière de mon duster 2013 je n'ai pas le plan sur la trappe de la boîte à fusible merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.