Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10582 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bruit de prise d'air sur Duster 2012

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Duster de 2012 avec 193400 km, un bruit vient d'apparaître, on entant une prise d'air vers 110 km/h. le garagiste n'a pas réussi à déterminer la provenance. D'avance merci pour vos retours.

Aménagement coffre Duster 3 finition Extrême

Bonjour la communauté, Je me pose la question de savoir si c'est possible d'installer le plancher mobile du coffre de la finition Journey dans la finition Extrême et ainsi avoir également un coffre plat quand on rabat les sièges arrières? Merci

Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 7cv Black Touch 2017

Bonjour à tous , Je souhaite faire l'acquisition du véhicule suscité Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 7cv Black Touch 2017 . Parmis vous est ce qu'il y a des propriétaires de ce modèle ou juste ce moteur avec des finitions différentes ? Quant est t'il sur sa f... voir la suite

Huile; norme.

Bonjour à toutes et tous, Pour un Duster 2 1.2. Tce eco2 4x2 125cv, je cherche les normes pour l'huile moteur.(…. API … SN/CF …….etc) D'avance merci. DomG.

compteur kilométrique journalier

Bonjour à toutes et à tous, sur mon Jogger le compteur journalier se remet à zéro chaque jour sans que j'y ai touché. Pas moyen de voir le kilométrage parcouru sur plusieurs jours ou entre deux pleins d'essence.

GPS jour/nuit

Bonjour à la communauté, Je découvre après réclamation que le Duster 3 Octobre 2024 finition JOURNEY n'est pas équipé du commutateur automatique jour nuit pour l'écran GPS. C'est décevant et très désagréable. Il faut le faire manuellement à chaque fois et... voir la suite

Changement Medianav 4

Bonjour, Je possède un Duster 2022 doté d'un Medianav 4 (MN4) mais sans le wifi, ce qui m'embête pas mal pour l'Android auto... Normalement vendu avec le wifi, mais finalement non... Je compte changer mon Medianav actuel par un identique mais doté du wifi... voir la suite

Répondre

attelage 7 broches devenu incompatible avec porte vélo 13 broches ?

Bonjour à toutes et à tous, Je jette une bouteille à la mer... J'ai acheté en 2023 le duster 2 phase 2 (année 2022) et j'y ai fait monté une boule d'attelage avec un faisceau 7 broches. Par la suite, je me suis équipée d'un porte vélo Thule en 13 broches ... voir la suite

Marche pieds pour pick-up

Bonjour à tous. Je possède un Duster pickup de 2021. Je veux monter des marches pieds. Les marches pieds pour Duster 5 places sont-ils compatibles ? Merci Meilleures salutations

Répondre

Garantie constructeur DACIA & véhicules importés achetés dans l'union européenne

Bonjour, L'extension de garantie de 1 an tous les ans jusqu'à la 6ème année du véhicule (soit un total de 7 ans de garantie constructeur: 3ans de base 4ans supplémentaires) est-elle appliquée aux véhicules importés achetés dans l'union européenne et ent... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.