Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Voyant ESP multifonctions rouge

Bonjour, Le voyant ESP multifonctions rouge qui s'allument, accompagné par une perte de puissance. Des idées sur la nature de la panne ? Que ce qui a pû la provoquée ? Dacia duster 1.6 es 250k Merci a vous Cordialement

Voyant orange moteur sur Duster 2011 diesel

Bonjour a tous je viens de passer la valise chez un ami car j'ai un voyant moteur orange allumé voilà le défaut avez vous une idée merci

Ouverture coffre avec carte main libre

Bonjour Ma carte main libre ne déverrouille pas le coffre en appuyant sur la touche prévue a cet effet sur ma carte main libre Merci pour votre aide

Répondre

pneumatiques

bonjour, y a t'il un cric dans le dacia hybrid journey ? merci

Problème limiteur/régulateur Duster 3 1,2 TCE130

Bonsoir, depuis environ 3 semaines (à partir des 4000 kilomètres de mon Duster 3 Extrême 1,2 TCE 130cv), je rencontre de gros dysfonctionnements avec mon limiteur de vitesse. CONSTAT 1 – Il se coupe de façon inopinée et irrégulière qu'il ait une vitesse c... voir la suite

Changer les barres sur le toit du duster 3

bonjour. Peut on changer les barres de toit sur duster 3 car espace est trop court pour tente de toit .merci

Répondre
Question résolue

Ecran multi média noir bloqué

bonjour. Ecran bloqué. Que faire pour remédier à ce problème.merci

Régulateur adaptatif

Bonsoir à tous, Nouveau utilisateur d'un Duster 3 (130 TCE Extreme), j'ai remarqué aujourd'hui que lorsque j'utilise le régulateur sur l'autoroute et que je me rapproche du véhicule devant moi, la vitesse ne se réduit pas automatiquement, contrairement à ... voir la suite

Hésitation entre 1.3 tce 130 ou GPL

Bonjour à toutes et à tous Je souhaite faire l'acquisition d'un Dacia Duster 1.3 TCE 130 Mais j'hésite avec le GPL Je voudrais savoir lequel est le plus fiable si vous avez des retours d'expérience ou même fait des recherches de votre côté Je cherche vrai... voir la suite

Plaque constructeur.

Bonjours à tous et merci d'avance Ou trouver la plaque constructeur sur un dacia duster.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.