Contrat entretient
Bonjour J ai un contrat integral entretient pour mon duster,et le garage me demande de payer le filtre à GPL j aimerai qu on m explique
Bonjour J ai un contrat integral entretient pour mon duster,et le garage me demande de payer le filtre à GPL j aimerai qu on m explique
Bonjour, sur un Duster diésel 110 cv 1ere immatriculation MAI 2019, lorsque j'arrête le Start Stop, le témoin du bouton d'arrêt s'allume en rouge, c'est normal. Mais lorsque j'arrête le véhicule et coupe le moteur, il arrive qu'au redémarrage le témoin d'... voir la suite
Bonjour la communauté, on a récupéré notre nouveau Duster Tce 130 le 31 décembre et dès le début on a entendu un bruit anormal venant du compartiment moteur. On entend bien ce bruit parasite (cliquetis claquements) entre 1500 et 3000 tours lorsque la voit... voir la suite
Bonjour, J'ai une question j'ai ma voiture Dacia trois hybride 140 chevaux et chaque fois que je suis dans les montées, elle fait un drôle de bruit comme si que elle était en régime quoi comme si qu'elle essayer de repasser les vitesses je sais pas elle f... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Duster 3 neuf, 1000 km, j'ai remarqué que la lecture fantaisiste des panneaux de limitation de vitesse était liée au dysfonctionnement du GPS qui perd le nord. Demande de rdv avec le garage Dacia Renault local.
Bonjour à tous et toutes. Dacia Duster 1.3tce Borel de 2020. Premier problème d'injecteurs janvier 2023 (problème mauvaise essence selon le garage) sous garantie. Et mars 2025 ça recommence. Je sais que les injecteurs de ce moteur sont fragiles, mais tout... voir la suite
Bonjour J'ai un duster 4x4 Prestiges de 2016 J'ai les voyants abs et esp en permanence le fusible des feux stop grille passage à la valise Tension trop basse avez vous des combines? Merci d'avance
bonjou, quel risque à acheter un duster 4x4 de 200 000km ? merci
Bonjour Je viens d,acheter un duster et le GPS n,à pas les cartes europe de l,ouest comment me les procurer merci
Bonjour Arrivez vous à répliquer votre smartphone sur l'écran du Duster 3. Le mien est reconnu mais pas de réplication affichée. Merci