Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Craquement tableau de bord duster 3

Bonjours a tous et a toutes, Je viens d'acheter un duster 3 expression TCE 130 qui a actuellement 1800 kms et depuit 3 jours j'ai des bruits de craquements au niveau du tableau de bord a chaque fois que j'accélère et décélere, impossible de savoir où ça s... voir la suite

Question résolue

Éclairage de nuit boutons au volant

Bonjour, À un moment je n'ai plus de luminosité sur les boutons du volant ? alors qu'elle est active sur les boutons sous l'écran multimédia ? Si quelqu'un a le même phénomène ? Merci.

CONTRAT INDIQUE "MY DACIA"

bonjour à tous, sur l'appli my dacia je vois tous contrats actifs, mais comment en connaitre le détail ? impossible de les ouvrir !ou trouver ce qu'ils comprennent ou couvrent ? MERCI

Répondre

Ne charge pas sur la console

Bonjour mon téléphone Android récent Google Pixel 6a ne charge pas sur la console prévue à cet effet. Y a t'il quelque chose à faire ? Une solution ? Merci d'avance pour votre aide

Duster 2024 EXTREME 4x4 immobilisé depuis 3 semaines (campagne de rappel OEFZ)

Bonjour, Mon Duster de Juillet 2024 est tombé en panne le 29 novembre et je n'ai reçu le courrier de rappel OEFZ que le 10/12. Transporté chez le concessionnaire, mon véhicule se trouve toujours immobilisé, et véhicule de remplacement. D'après les informa... voir la suite

kit main libre

bonjour j'ai la fonction main libre qui ne fonctionne plus , pour qu'elle raisonmerci

Répondre

Problème ressort arrière duster

Bonjour, nous avons perdu le ressort arrière de notre duster 4x2 de 2014 nous sortons du garage, les coupelles, joint et les amortisseurs ont été changé et le ressort ne tiens pas quand même. en sortant du garage, 30 mn après le ressort retombe…. merci de... voir la suite

Répondre

Duster 3 défectueux

Bonjour a tous J'ai acheté fin Sept 2024 un Duster 3 hybride neuf. Air bags défectueux, puis clakson défectueux et enfin rappel pour contacteurs défectueux. La voiture a 750 km et a passé plus de temps chez l'agent Dacia Renault qu'a mon domicile. C'est i... voir la suite

Répondre

Duster hybride 2024 siège chauffeur

Bonjour. Mon siege chauffeur descend tout seul et j'ai été cher renault j'attends toujours la réponse, comme écran noir ,vive service apres vente dacia ????????? Merci

Répondre

quelle batterie ?

Bonjour à toutes et à tous , j'ai fait contrôler ma batterie suite à la réception d'un sms de RENAULT avignon à ce sujet... elle était fatiguée il restait 32 d donc on change ma batterie à DACIA AVIGNON ce jour mais mon véhicule est enregistré apparemment... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.