Code d'authentification
Bonjour, mon véhicule me demande un code d'authentification que je n'ai pas ? Pourriez vous m'aider svp. Merci
Bonjour, mon véhicule me demande un code d'authentification que je n'ai pas ? Pourriez vous m'aider svp. Merci
Bonjour à vous, que préconisez vous, comme ampoules, afin d'augmenter la puissance d'éclairage des plein phares ? bien à vous
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un Duster de 2016 équipé du medianav evolution v1 version 9.1.3, mais je ne sais pas les versions de cartes qu'il contient, comment fait on pour voir les versions installées? Merci pour vos retours.
Bonjour à tous et à toutes j'hésite sur le type de motorisation entre un hybride et un gpl je fais en moyenne 30 000 km par an et j'aimerai votre avis qu'elle serait selon vous la meilleur solution pour moi . Parcourant 110km par jours (trajet travail uni... voir la suite
Bonjourimpossible d'accéder à toolbox apres achat de cartemerci
Bonjour à tous, Je viens de commander un Dacia Duster hybride 140 cv avec l'option roue de secours mais le commercial me rappel en m'expliquant que la roue de secours n'est plus disponible chez Renault. 1ere question : quelqu'un à t'il eu le même problème... voir la suite
Bonjour Nous venons d'acquérir une dacia sandero stepway 1,5 dci phase 2 de 2013 90 000km CT vierge Nous avons observé plusieurs choses pour lesquelles nous recherchons les causes ainsi que des explications La consommation instantanée affichée à 130 km/h ... voir la suite
Hello à tous les Duster 3 avec GPS inclus: Questions concernant le GPS "Here" du Duster 3 : Est ce que les radars sont signalés sur les parcours affichés sur l'écran ? Si OUI : Comment sont ils matérialisés ? Si NON : Peut-on les avoir et comment ? D'autr... voir la suite
Bonjours à tous et à toutes, Je possède un duster 3 hybride depuis septembre 2024, l'écran tactile au démarrage de la voiture ne démarre pas ou ne fonctionne pas correctement. Les caméras ne sont plus fonctionnels, le chauffage n'est plus réglable, ect… ‘... voir la suite