Boite auto
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une dacia stepway de 2021 GPL/Essence j'aimerais savoir si c'est possible de transformer ma boite manuelle en boite automatique et combien cela me couterais.
bonjour, j'ai mis a jour l'appli dacia et depuis je ne trouve plus le kilometrage ni comment le mettre a jour...quelqu'un a t'il ce probleme ?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une dacia stepway de 2021 GPL/Essence j'aimerais savoir si c'est possible de transformer ma boite manuelle en boite automatique et combien cela me couterais.
bonjour, ma dacia sndero 2024 fait parfois du bruit au demarage bruit de roulement. merci
Bonjour J'ai un Dacia Sandero Stepway eco 100 de 2024 et je souhaite mettre des lampes leds aux clignotants. Suite à un conseil d'un membre du groupe il faut que je remplace et mettre une centrale ou un relai clignotant leds. Impossible de voir ou il se t... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, savez vous comment éteindre le voyant pneu ? D avance merci
Bonjour, Je viens d acquerir un stepway extrem essence, ma question est existe t il une solution pour renforcer le plancher modulable du coffre lorsqu il est en position haute? Je trouve le placher assez leger si on met du poid dessus. Merci
Bonsoir, Ma Dacia Sandero Stepway 2 Tce 90 prestige a eu une panne moteur ya 2 semaines suite à une bougie qui a fondu dedans... Moteur HS forcément. Toujours entretenue... Ces bougies ont été changées en septembre par un garage et nous pensons, aux premi... voir la suite
Bonjour ?? Je souhaite changer les lampes d'origine des clignotants PY21 par des leds. Quelqu'un a une idée pour les modèles car jusqu'à maintenant celles que j'ai installées ne fonctionnent pas correctement Merci ??
Bonjour Sur ma Sandero Stepway expression 2024 les radars arrières semblent être désactivés. Sur la media display ils s'affichent en gris et ne détectent plus les obstacles. Avant que je n'aille à la concession quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Pour la deuxième fois problème erreur (airbag à contrôler) après passage au banc. Capteur de chocs portière avant gauche défectueux, en juin j'ai eu le même problème sur la porte avant droite, c'est tres genant , pour la moment el... voir la suite