Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13040 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7898 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Option cartographie

Bonjour à tous, Je viens de commander une Sandero Expression. J'aurai donc bien l'écran 8 pouces, mais je n'ai pas pris l'option d'abonnement à la cartographie sur 3 ans. Ma question: est que du coup, en utilisant la fonction navigation sur l'écran, je n'... voir la suite

recuperer code autoradio

Bonjour , suite à un changement de batterie , je n'ai pas le code pour l'autoradio de ma dacia sandero stepway de 2016 , Une idée? merci

Air bag sandero

BonjourOù sont situés les Air bag ?Merci pour votre réponse.

Problème injecteurs

Bonjour , je possède depuis mars 2025 une Dacia sandero eco g 100 . Je rencontre des problèmes avec les injecteurs qui serait en cours de résolution par Renault . J'ai également un message qui apparaît au démarrage qui dit : airbags défaillants sans pour ... voir la suite

Trois vitres électriques ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et tous, J'ai trois vitres électriques sur les quatre qui ne fonctionnent plus. Serait-ce trois moteurs différents

Réparation soupape

Bonjour tout le monde, Malheureusement je dois changer les soupapes de ma dacia sendero (2009) 1.4 MPI LPG, le garage veut me facturer 12 soupape au total, 8 Soupapes admis et 4 Soupapes echap. J'ai regardé plusieurs fiche techniques et vu éclaté du moteu... voir la suite

Pompe lave glace en panne

Bonjour à toutes et tous, j'ai une Sandero 1,4 MPI GPLde 2010 et mon système lave glace ne fonctionne plus, et apparamment la pompe serait en panne. Cependant je ne la trouve pas, je ne sais pas où elle se situe? Je me suis dit peut-etre dans le bocal de ... voir la suite

Boite Éthanol

Bonjour a vous tous, savez vous si les concessionnaires Renault Dacia fait des installations de boîtier E85 sur un jogger 110 CV essence ? Merci

Comment changer un pulseur d'air d'habitacle

Bonjour, je veux voudrais démonter le tableau de bord pour accéder au pulseur. Y a-t-il un autre moyen ? Merci

Réservoir GPL

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Sandero 1.4 MPI GPL de 2010. Pouvez vous me confirmer que le réservoir est garantie à vie et ? Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.