Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13204 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7071 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Voyant zig zag s'allume lorsque j'utilise le régulateur de vitesse

Bonjour, Mon voyant zig zag orange s'est allumé sur mon tableau de bord en roulant lorsque j'ai utilisé mon régulateur de vitesse ( conséquence le régul s'est coupé et diminution de vitesse automatique); je pense que c'est parce que j'ai fais le plein et ... voir la suite

Répondre

Ressort de pédale d'embrayage Dacia SANDERO 2012

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du ressort de la pédale d'embrayage d'origine de ma Dacia SANDERO 2012. Serait-il possible pour vous de m'orienter svp ? car mes recherches sur le net n'ont rien données malheureusement. Merci par avance. Cord... voir la suite

Panne sandero

Bonjour, j'ai un soucis avec ma sandero sce de 2018,voyant moteur allumé. Réparation faite : cata changer et les deux sondes ,problème non résolu. Ralenti pas stable et surconsommation essence, mon garagiste n'a plus de solution. Merci pour votre aide.

Répondre

Mise a jour

Bonjour ma Dacia date de 2013 est ce je peux faire les mise a jour média nav

Répondre

Fusible claxon

Bonjour où je peux trouver l'emplacement du porte fusible du claxon de la Stepway. Merci

Répondre

Embrayage grippe à chaud Sandero neuve

Bonjour, J'ai une Sandero neuve de novembre 2024, et depuis le début, j'ai la pédale d'embrayage qui grippe légèrement lorsque le moteur est chaud (à froid, tout est parfaitement normal). J'en ai parlé à la concession, ils ont graissé au niveau de la péda... voir la suite

direction non assistée

Bonsoir?a tous et a toutes je voudrais savoir si on peux monter une direction assistee sur une sandero de 2009 qui est monte avec une direction non assistee je suis ancien mecano merci pour la reponse

Répondre
Question résolue

Nettoyage Lunette arrière Sandero 2023

Bonjour, je voudrais nettoyer la lunette arrière de ma sandero sans abimer les fils de désembuage. Avez-vous une méthode, un produit ? Bonne journée !

My Safety perso

Bonjour, Mon questionnement concerne "My Safety" Je viens d'acquérir une Sandero Stepway CVT. Faisant beaucoup de ville ou des trajets avec beaucoup de "gendarmes couchés" l'alerte sonore de "sur vitesse" en devient très gênante. Il est possible de désact... voir la suite

accoudoir central

coucou tout le monde, je reviens vers vous avec sandero 2022, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont retiré l'accoudoir pour y mettre un vrai accoudoir ?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.