Anneau remorquage Dacia Sandero
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la trappe de remorquage Est ce la trappe s'enlève à l'aide d'un outil? J'ai peur de l'arracher Merci de m'expliquer Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la trappe de remorquage Est ce la trappe s'enlève à l'aide d'un outil? J'ai peur de l'arracher Merci de m'expliquer Cordialement
Bonjour a toutes et à tous J ai ma première révision dans moins d un mois a faire effectué ,j ai le contrat entretien 1 premier tarif pouvez vous me renseigné si je rajoute la vidange filtre a l huile moyennant une tarification bien sûr en vous remercia... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche quel est le carburant le plus efficient ; celui qui donne la meilleure combustion et donc qui encrassera le moins le moteur. Merci pour vos réponses.
bonjour,tout le monde voila je roule tres bien a l essance mais quand je passe au gpl elle ralentit broute et repart et recommence plus tard avec voyant moteur qui clignote et s etint
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du schéma électrique pour le hayon d'une SANDERO de 2014. Le précédent propriétaire avait "réparé" le câblage, et j'ai été obligé de couper le faisceau vu la manière dont ça avait été fait. il y a 2 fils identiques (... voir la suite
Bonjour, ma dacia Sandero GPL janvier 2024 a les amortisseurs que font du bruit sur les dos d'ane. Je me suis assuré que cela ne venait pas des affaires du coffre et de la planche arrière. Avez-vous déjà eu la même chose ?
Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire une mise à jour décembre 2024 sur mon media nav et je ne vois plus en roulant les avertisseurs radar que j'avais avant ! pourquoi ? est-ce une option sur le navigateur ? je ne le trouve pas merci de votre aide... voir la suite
Bonjour j'ai un soucis avec ma dacia j'ai pris un choc mais depuis le calculateur ne veut plus reconnaître et faire fonctionner la pompe de direction alors qu'il y a du jus que les fusibles sont bons et que la pompe marche en dehors le diag affiche code c... voir la suite
Bonjour .j ai parfois du mal a faire le plein gpl..je me branche la pompe fonctionne mais pas de gaz qui rentre ...à quoi c est dù ..et que faire...merci
bonjour. A quoi correspond la clef anglaise voyant jaune ?merci