Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97180 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1640 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Usure pneu avant droit par rapport au gauche

Bonjour le pneu avant droit de ma dacia spring électrique s'use plus rapidement que le gauche. Est-ce normal ? Merci pour vos éventuelles réponses et bonne journée. C.G

Trappe électrique

Bonjour, j'ai 30000 km et la trappe pour ouvrir la charge électrique ne fonctionne pas. Pourriez-vous s'il vous plaît m'assister ? Mon garage est facial nogent le phaye

Charge dacia spring frein à main déserté

bonjour à tous, je me suis rendu compte qu'il était impossible de charger ma dacia spring lorsque le frein à main n'est pas serré.

Autonomie spring expression 2024

Bonjour .y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi mon autonomie affichée 210 km a 100 a au lieu des 225 km donnés sur mon tableau de bord.je n'avais pas se problème avec l'ancienne version. Suis-je le seul à avoir cette constatation

Problème application My Dacia

Bonjour à tous, Depuis quelques jours nous rencontrons des problèmes sur l'application My Dacia nous disant « une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment ». Nous n'avons donc plus accès aux recharges... voir la suite

Partage donnees

Bonjour. Le partage des donnees de ma dacia spring est désactivé. Impossible de suivre la procédure ?Merci

Crédit plugsurfing

Bonjour, Pouvez vous me dire comment créditer mon badge plugsurfing ? Merci

Répondre

Navigation Here

Bonjour Vehicule spring 65 livré le 17/1/25. Toujours pas de navigation Here 11 jours plus tard. La concession dit l'avoir pourtant activée. Heureusement Andoid Waze fonctionne. Avez-vous eu une expérience identique? Merci

Activez vos services

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin lorsque j'ouvre l'application DACIA sur mon téléphone androîd, il y a le message suivant " Connexion du véhicule Activez vos services. Si je clique sur activer vos services j'ai : Activez vos services sur l'écra... voir la suite

DACIA SPRING CHARGE 120 KM AUTOMNIE

Bonjour à tous Ma dacia spring se recharge avec une automnie de 120 km Que me conseillez vous ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.