Prise de recharge maison
Bonjour, impossible d'enlever ma prise. J'ai tiré très fort et elle s est deserti, que faire ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, impossible d'enlever ma prise. J'ai tiré très fort et elle s est deserti, que faire ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous je possède une Spring confort plus d'occasion acheter avec 30 km au compteur au mois de septembre. Quand je l'ai eu elle était chargé à 100 a avec 220km d'autonomie, par contre depuis j'ai 300 km au compteur et j'ai un problème quand elle e... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai récupéré ma voiture après l'avoir chargé ( borne utilisée régulièrement) mais le voyant de branchement reste rouge et j'ai un message ‘ vérifier les branchements ‘ quelqu'un l'a t il déjà eu? Et surtout comment le résoudre ? Ou faut i... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si la révision annuelle de la dacia spring électrique que j'acheté en LOA est payante ? Cordialement.
Bonjour, je souhaite savoir si la révision annuelle d'une spring électrique que j'avais acheté en LOA est a ma charge financièrement ?
Bonjour, C'est la deuxième fois que la trappe de recharge de ma spring datant de 2023 reste ouverte et impossible de la refermer. Les deux fois, je n'ai rien fait de plus que d'ouvrir la trappe à l'aide du levier sous le volant. La première fois, cela a é... voir la suite
Bonjour à toutes et tous J'ai acheté une Dacia Spring en novembre et la navigation Here ne fonctionne pas Au démarrage de l application un message d erreur s affiche "une erreur s est produite Fermé l application "Avez vous une idée pour résoudre ce probl... voir la suite
bonjour à tous, depuis un moment impossible de ce connecter avec l'application Dacia. Suite à la connections Dacia j'ai ce message. #une erreur est survenue. les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment# je vois bien ma voitu... voir la suite
Bonjour à tous , J ai une spring première génération j ai un défaut affiché sur le tableau de bord clé orange et controler feux stop plus du tout d allumage des feux à l arrière malgré le contrôle du fusible et du remplacement du contacteur aucun retour à... voir la suite
bonjour à tous bonjour ,lors de la 1 révision sur ma sur une dacia spring de 1 an ,les plaquettes de freins ont 40 d d usure pour 4000 kms , est ce normal ? merci