Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97182 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1641 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Système électrique à contrôler

Bonjour, j'en suis à 6 mois de recherche de panne chez Renault, et 3eme dépôt au garage ce soir. Les mécaniciens ne savent pas réparer, et changent pièce par pièce.. Je désespère... Avez vous eu la cas et avez vous eu des solutions au final ?merci

Mise à jour GPS

Bonjour à tous Je voudrais mettre à jour le GPS de ma Dacia Spring de novembre 2022, et en naviguant sur le site, je n'ai pas trouvé la réponse ! Merci de vos conseils

Cable recharge spring trop court

Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir ma nouvelle spring expression et je m'aperçois que mon cable de recharge est plus court (5,50 m) qu'avec mon ancienne spring, ce qui me pose des problèmes de charges. Existe t-il un câble Dacia, plus long, po... voir la suite

Combo 30kw Dacia Spring

Bonjour à tous, est-il possible d'installer après livraison un combo 30 kW sur Spring de 2023 ?

Probleme ecran nouvelle spring 2024

bonjour , je viens de réceptionne la nouvelle spring 2024, par contre l'ecran bug enormement, un coup il s'allume pas mais la radio marche, un coup quand s'ouvre une porte j'attend un bruit bizarre dans les haut parleurs, est nouveautée 2025 l'ecran s'alu... voir la suite

Radar avant de freinage actif d'urgence déboité

Bonjour. Suite à un choc dans le parechoc avant, le support en plastique du radar actif d'urgence est déboité. Comment refixer solidement ce radar ? Merci

Attaches ISOFIX

Bonjour, Sur ma SPRING Extrême neuve de 2023, j'essaye de placer le siège auto pour enfant mais je n'y arrive pas. Les attaches Isofix sont bien en retrait entre le dossier et la banquette arrière et les 2 mâchoires sur l'arrière du siège auto n'arrivent ... voir la suite

Question résolue

Fermeture de la trappe de charge

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de fermeture de la trappe de charge de ma Dacia Spring. Après l'avoir chargée, retiré le cable de chargement, et suivi les instructions à savoir fermer la trappe en appuyant avec les deux mains, la trappe ne s'... voir la suite

Pb localisation et charge

Bonjour L'appli m'y dacia depuis quelques jours ne donne plus le niveau de charge ni la localisation du véhicule Un info svp Merci et bonne année a tous

Aide MAJ probleme chargeur

Bonsoir, J'ai le même problème depuis plusieurs mois sur ma Spring 2022. Pourriez vous SVP preciser de quelle MAJ du logiciel il s'agit? La personne en concession ne semble pas au fait de ce problème. Merci merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.