Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

pneus dokker

Bonjour, d'apres la brochure le dokker stepway est monté en 195x55 r16, j'ai des roues neige de mon lodgy en 185x65 r15 : est que je peux les monter ? merci

assistance panne

bonjour, mon dokker arrive en décembre, la garantie est de 3 ans : l'assistance panne 0 kms est t'elle comprise car mon assureur me la propose et je voudrais pas faire double emploi

Dokker version GPL

Bonjour, Une commerciale m'a laissé entendre récemment que Dacia proposerait en 2020 une version GPL pour le Dokker. Qu'en est-il réellement? Merci de vos réponses. Alain

a quand le dokker en GPL?

bonjourUne commerciale d'une succursale Dacia m'a laissé entendre qu'il y aurait en 2020 une version GPL pour le dokker. Qu'en est-il réellement? Merci de vos réponses

Dooker de 2016 1,6l 102 cv essence

BonjourJ ai fais poser un boitier éthanol ma pompe a essence est entrain de lâcher et je voulais savoir s il faut la remplacer par une pompe spécifique ?Merci

porte vélo

bonjour je souhaiterais savoir ci il existe un porte vélo sans avoir a installer un attache remorque. merci de vos réponses.

Hauteur bas de caisse

Bonjour Quelle est la hauteur entre le sol et le bas de caisse? Merci

essence ou diesel

Bonjour, avec les législations actuelle et ce que l'on entend pour le futur, je ne sais plus quel moteur prendre pour un Dacia Dokker Stepway entre essence et diesel, sachant que l'essence consomme beaucoup plus et le malus sera énorme par rapport à un di... voir la suite

Consommation ?

BonjourJ'ai opté pour un moteur à essence de 130 chevaux. Qu'en est-il de sa consommation ?Merci

Cylindree tce 130cv

Bonjour Quelqu un possède t il un dokker tce 130cv si oui les reprises sont-elles suffisantes sur du faux plat? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia