Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Comment consomme t elle ?

BonjourJ aimerai savoir si le dokker consomme beaucoup ?Merci

carnet entretien dokker 1.5 dci

Bonjourvidange tout les combien echange courroie de distri tout les combien exteraMerci

vibration pendant le démarrage et le freinage

bjr tt le monde je dispose une voiture dacia dokker il s'agit d'une vibration pendant le freinage et diminutions de niveau du huile de frien périodiquement . j'ai changé les plaques de frein mais le phénomène persiste encore

Sonde de pression air

Bonjour j ai 4 jantes et pneus neige pour mon dokker 2019 mais sans sonde de pression, ce qui met l'ordi en défaut, peut on le désactiver??? Merci cdlt

SONDE PRESSION AIR PNEUS

Bonjour peut on désactiver la sonde de pression d'air sur l'ordi. J ai posé 4 pneus neige sur mon dokker 2019 , pneus non équipés de sonde. Ce qui met en défaut l'ordi avec les voyant qui s'allument.Merci

vis de purge sur dokker OSDA45

Bonjour à tous je cherche la vis de purge pour faire un nettoyage de mon circuit de refroidissement ...savez-vous ou elle se situe ?? merci à vous...

Consommation de courant vidant la batterie subitement

Bonjour j'ai un dokker stepway essence de Mars 2016 environ tous les 6 mois j'ai la batterie qui se décharge complètement après plus passage a la valise chez renault on me dit que la voiture n'a rien , les techniciens y perdent leur latin, un collègue éle... voir la suite

dokker van work

Bonjour, le dokker van work est- il encore construit en novembre 2019 ? merci cordialement

transformable tpmr

Bonjource véhicule est il transformable pour le transport d handicapé en fauteuil électrique (tpmr)Merci

boite automatique

bonjour la voiture existe-t-elle en boite automatiqueMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia