Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Locarion

Bonjour, j'aimerais savoir si la location d'un véhicule vaut le coup... quels sont vos avis ? Merci

GPS MEDIA NAV EVOLUTION

Bonjour, Comment mettre les cartes à jour pour ce qui sont sur Mac version 10.12.2 et non sur windows. Merci beaucoup pour la réponse.

Consommation

Bonjour, 8.4 L/100 moteur 1.2 tte .... Effarant non ? merci de vos retours

Lave vitre arrière

Bonjour, je possède un Dokker Silver Line SCe 100 et le lave vitre porte arrière n'a jamais lavé correctement - le jet se dirige derrière la vitre arrière et non sur la vitre - comment y remédier ? - merci de vôtre aide

Dacia Dokker ampoule

bonjour Comment changer une ampoule de phare? merci

Consommation élevée

Bonjour à tous Je trouve ma Consommation très élevée. Je conduis tranquillement sans pousser les rapports, je fais de la route mixte et je consomme environ 8,5l/100 d'après l'ordinateur de bord. Je trouve ça énorme ! Moteur TCE115. Qu'en pensez vous s... voir la suite

aide au stationnement

Bonjour, le bip-bip en reculant est assez faible peut'on augmenter la tonalitée svp ? Par avance merci

Choix des options

Bonjour ! Quelles options vous semblent indispensables depuis le dokker de base ? Merci pour vos conseils

Condamnation centralisée

Bonjour, condamnation centralisée à distance ; Si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes suivant le déverrouillage par la télécommande , les portes doivent se verrouiller de nouveau automatiquement. Je possède depuis peu un Dokker Silver Line SCe 1... voir la suite

signification voyant

Bonjour, Un voyant s'est allumé ce matin sur le tableau de bord. Je cherche sa signification. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia