Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 780 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Dokker VAN / Crochet fixation seconde porte

Bonjour, Difficile de trouver un titre pertinent mais je vous explique mon problème. Je suis propriétaire depuis quelques mois d'un Dokker VAN, j'ai tendance à y charger des éléments assez long. Je baisse donc le siège passager, c'est parfait je peux char... voir la suite

Changement de roues et capteurs de pression

Bonjour, nous possédons une Dokker de 2017, et nous en sommes bien contents. Elle est équipée de série de capteurs de pressions sur les 4 roues. Si nous voulons monter des pneus clous sur jantes neuves pour l'avant (nous vivons à 1350m d'altitude et les p... voir la suite

mise a jour des cartes pour le gps

Bonjour, comment faire la mise a jour des cartes pour le gps? merci

moteur diesel

Bonjour quel est l'organe mécanique interne aux moteurs qui fait la différence entre le 1,5 dci 75 et le dci 95? Est-ce que ces deux moteurs ont la même cylindrée?Merci

Mettre à jour le logiciel de navigation

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour le logiciel de navigation en suivant les 4 étapes mais je n'arrive à rien. Pouvez-vous m'aider ? J'ai synchronisé une clé usb sur l'ordinateur de bord puis téléchargé la Dacia Medianav evolution toolbox et là, je bloq... voir la suite

plaquettes de frein DOKKER 1.5 dCi FAP Combi eco2 90 cv

Bonjour , je dois changer les plaquettes avant de mon DOKKER 1.5 dCi FAP Combi eco2 90 cv, il possède l' ESP, quelqu'un peut me donner une marque et une référence . Merci

airbags sur dacia dokker

BonjourY-a-t-il des airbags pour les passagers arrière ( rang 2) sur les dokkers? Si non, est il possible d'en ajouter? Merci de vos réponses

Avancement commande

bonjour, est ce que vous êtes arrivés à voir l'avancement de la commande de votre véhicule ? est ce possible ? j'ai commandé une DACIA DOKKER qui devra être livrée au mois de décembre. le vendeur m'a affirmé qu'elle devrait arriver avant !!! merci pour vo... voir la suite

Sandero dont le moteur chauffe même après réparation fuite liquide de refroidissement.

Bonjour, ma Dacia Sandero Diesel de 2011 a 86.000km. J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement et la voiture a gravement chauffé. Le garage préconise de changer le joint de culasse + éventuellement réalésage de la culasse, voire changer le moteur à ... voir la suite

Hauteur de chargement

Bonjour, intéressé par le Dokker Stepway ou idem en Logan break et en essence, j'ai 2 problèmes, le premier étant la hauteur de chargement sur la galerie du Dokker (1m86...) alors les photos avec un vélo dessus...il faut une grue :). Quelqu'un a un retour... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia