couple de serrage
Bonjour, Couple de serrage impossible à trouver!!! merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Couple de serrage impossible à trouver!!! merci
isOwnerTag.helperText
bonjour Je recherche les dimension de coffre d'un dacia dooker spteway pour commander une housse de protection pour chien. Mon véhicule arrive bientôt et j'aurais voulu la commander pour l'avoir avant. merci d 'avance
bonjour mon gps perd régulierement la mémoire historique et favoris ? y a t il une solution a ce probleme ? merci
Bonjour j'ai 2 grands chien et 3 enfants et je fais suivant des grands voyages en voiture pendant l'hiver et l'été. Je voulais savoir si la climatisation dans les sièges d'arrière était bonnes. Si en souffrait pas trop chaud cars j'ai vu que il y a très p... voir la suite
bonjour Quel est le modèle de Dokker pouvant à la fois faire de la route et des transports de meubles ou autre sans trop consommer? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour cherche images et explications pour entretient dacia dokker merci
Bonjour, Je viens de réceptionner un Dokker Stepway que j'ai fait équiper d'un attelage par Dacia. Mon Dokker dispose d'un radar de recul. Depuis que j'ai mis une protection sur la boule, à chaque fois je que veux reculer, mon radar Bipe en permanence. Je... voir la suite
Bonjour nous avons crevé hier et nous avions acheté une vrai roue de secours au lieu de la galette. or surprise la roue de secours vendu avec notre véhicule est monté en 185 alors que nos pneus sont du 195 . est ce votre cas ? ou est ce une erreur de la ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Quelqu'un a-t-il la notice d'utilisation des radars avant (option sur dokker). Merci.
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J'ai lu dans la notice du Media Nav Evolution que j'aurais dû avoir un coupon avec un code pour effectuer sous 90 jours la mise à jour de mon Media Nav Evolution et j'ai donc demandé à mon concessionnaire ce coupon. Mon concessionnaire me dit ... voir la suite