Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Radio sur dokker 2017

Bonjour, Pouriez vous me dire si le petit modele de dokker est pre equipe radio? merci d avance a tous

sièges chauffants

Bonjour, Je souhaite avoir des avis sur l'option « sièges avant chauffants » : défauts, inconvénients, qualités... merci

Notice d'entretien

Bonjour, comment faire Pour remplacer ampoules de phares? merci

Tente de toit sur Lodgy

Bonjour, la question peut paraître étrange mais est-il possible de mettre une tente de toit sur le Lodgy, si oui quelle poids supporte les barres de toit longitudinales? PS: j'ai trouvé ça sur le net: http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/4/1/12... voir la suite

Répondre

affichage Température extérieur

Bonjour avec ma conjointe nous projetons d'acheter un Dokker ou Lodgy silver line 100cv GPL et nous souhaiterions savoir si l'affichage de la température extérieur est possible au tableau de bord ou sur le media nav... Merci d'avance

Planche de surf

Bonjour, est-ce qu'une planche de surf rentre dans le coffre sans avoir à rabattre un fauteuil avant ? Merci

Répondre

Entretien Dacia Dokker

bonjour j'ai Besoin de connaître les périodicités des révisons et de ce qui doit être réalisé merci

remorquage

Bonjour, je souhaite acquérir un bateau+remorque = env 700kgs. Est-ce possible avec un DOKKER Stepway TCE115cv de 2017 ? merci

GPS mise a jour

bonsoir,j'ai voulue mettre mon GPS a jour et cela m'a supprimer la carte de france et instaler les dom tom.quand j'ai appeler l'assistance il m'ont répondu que je n'avait plus le droit au mise a jour et que si je voulais la cartographie de la france il fa... voir la suite

Radar

Bonjour, y a-t-il des radars à l'avant? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia