Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Code radio

G changer la batterie de ma dacia dokker mais la radio ne marche plus Quelqu'un connaît-il le code svp

reservoir GLP oxydé

Bonjour, lors du dernier contrôle technique de ma Dacia Dokker GPL le technicien m'a appris que le réservoir GLP avait des traces de corrosion et que ma voiture ne pousserait pas le prochain contrôle il m'a dit qu'il y avait une garantie corrosion pris e... voir la suite

Répondre

Probleme disponibilité distribution dokker

bonjour, mon dokker ayant 140000 ils je décide de faire changer la courroie de distribution mais impossible de trouver le kit distribution disponible sur le marché. mon garagiste ne peux pas la trouver, même Renault n'a pas pu lui fournir le bon modèle av... voir la suite

direction assisté DOKKER

Bonjour , Ma DOKKER STEPWAY de 6/2019 a 41000km ,et la direction assitée ne fonctionne plus . Avez vous eu ce type de problème avec si peu de kilométrage? Merci Didier

Incendie Dokker

J étais l'heureux propriétaire d un Dacia Dokker(2011) 1,5 dci, 90 CV. J en étais plutôt ravi, jusqu au jour ou celui ci a brûlé entièrement(juin 2023). L expert conclu à un court circuit boîte à fusibles. Est ce déjà arrivé ? Est ce la faute à pas de cha... voir la suite

Anti brouillard avant

Bonjour à tous, suite à un choc avec le pare choc avant, mon anti brouillard avant s'est enlevée de son emplacement (dokker tce 115 stepway 2017). J'ai tenté de remettre l'ensemble en passant par une petite trappe sous le pare chocs, en vain. Je pense que... voir la suite

mise a jour gps

Bonjour, à tous. peut-on mettre à jour le Gps gratuitement aprés 3 ans. Merci

Question résolue

Pb de téléphone

Bonjour Je viens d'acquérir un Dacia Docker Diesel stepway et quand j'active mon téléphone en Bluetooth, le son est que sur l'enceinte gauche et je entend rien et chez Renault ils me disent que c'est normal. Je suis perdue Merci pour vos réponses. Carine

code erreur P16BC

Bonjour à toutes et à tous Mon voyant moteur fait des siennes sur mon dokker 1,5 dci 95 Après lecture le code P16BC ( sonde température d'eau circuit ouvert). J'ai changé cette sonde , effacement des codes , puis le voyant s'est rallumé . code P16BC ....q... voir la suite

Changement poignée réglage inclinaison siège avant dokker

Bonjour à toutes et tous, Hier j'ai dû bouger l'inclinaison du siège conducteur de mon Dokker et la poignée m'est restée dans la main. Le siège est bloqué dans une position empêchant la conduite. J'ai essayé de remettre la poignée, bouger la molette méta... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia