Dokker

Dokker

 - 
1714 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Couple de serrage

Bonjour, J'aurai souhaité connaître le couple de serrage des roues en 15 et 16 pouces jantes tôles dacia dokker ? Merci pour votre aide

Répondre

Couple de serrage

Bonjour, J'aurai souhaité connaître le couple de serrage des roues en 15 et 16 pouces jantes toles dacia dokker ? Merci pour votre aide

finitions

Bonjour est ce que vous trouvez que les finitions sont de qualité. Est-ce qu'elles vieillissent bien ? Etes vous satisfait ? Merci à vous

TOIT PANORAMIQUE VOITURE 7 PLACES

Bonjour, dans quelle gamme peut on disposer d'un vehicule 7 places toit panoramique? merci de votre reponse

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation sur autoroute avec le nouveau Dokker ? Merci beaucoup !

Route enneigée

Bonjour, pensez-vous que cette voiture est fiable pour rouler sur route enneigée régulièrement ? Y'a-t-il une option de "retient dans les descentes" ? Merci beaucoup !

volant dacia dokker steepway

Bonjour, Désireux acheter un dacia dokker steepway, j'aimerai savoir quel volant est proposé en effet dans la documentation papier c"est le volant 3 branches alors que dans la documentation internet c'est le volant 4 branches, j'aimerai savoir lequel c'e... voir la suite

Vélo dans le coffre de la Dokker?

Bonjour Un vélo adulte rentre t il dans le coffre du Dokker sans démontage de la roue? En laissant les fauteuils en place? Ou en les dépliant? Merci beaucoup

Route enneigée

Bonjour, pensez-vous que cette voiture est fiable pour rouler sur route enneigée régulièrement ? Y'a-t-il une option de "retient dans les descentes" ? Merci beaucoup !

bruit à frod à l'arrière su mon dokker

bonjour, depuis quelques temps j'ai un bruit à l'arrière gauche qui a tendance à disparaître au bout d'une vingtaine de km, comme si quelque chose tape, je vient de faire contrôler par un garagiste du réseau mais celui ci n'a rien trouvé d'anormal, quel... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia