Mise a jour GPS impossible
BonjourJ'ai fait une mise à jour de mon GPS ça est resté bloqué sur la mise à jour et depuis j'ai le message global_cfg not found Pouvez vous m'aider ? Cordialement
BonjourJ'ai fait une mise à jour de mon GPS ça est resté bloqué sur la mise à jour et depuis j'ai le message global_cfg not found Pouvez vous m'aider ? Cordialement
BonjourJ ai une prise qui pend à l arrière gauche sous le pare-chocs une idée j ai un attelage mis en concession déjàMerci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment commander un modèle équipé pour le transport d'une personne en fauteuil roulant.Merci
Bon soir J ai remarqué une prise de courant à l arrière gauche de mon dokker qui se balade J ai un attelage mis en place à la concession Qui sais à quois elle peux servir Merci d avence
Bonjour, Depuis plus de 6 mois, la planche arrière tombe régulièrement sans savoir pourquoi. Le garage a changé la planche, les supports de chaque coté mais elle tombe toujours, surtout du coté conducteur. En fait, l'enclenchement tourne et se déboite. Av... voir la suite
Bonjour à la communauté DACIA. Nous avons acheté un DACIA DOCKER neuf fin mars 2019 au garage GUEUDET de BOULOGNE-SUR-MER et ce matin la clef ne rentre plus dans le neiman. Avez-vous été confronté à ce problème, et si c'est le cas, comment cela a été réso... voir la suite
Bonjour, j'ai un Dacia Dokker qui a environ 3 ans et demi et après la vidange, j'aimerai remettre le voyant maintenance à zéro. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? j'ai tester sans succès la manipulation avec les pédales merci d'avance
Bonjour à toutes et tous j'ai un dokker qui a 4 ans c est un essence j'ai 26000 kms au compteur et la sonde anti pollution est HS DACIA me dit que c est parce que je roule pas assez, mais je ne suis pas d'accord le dernier entretien est fait tous les ans ... voir la suite
Bonjour, Un concessionnaire Renault a-t'il le droit de refuser de prendre les pièces en garantie pour une Dacia d'importation provenant de Belgique ? Merci de votre réponse. Cordialement. MM
bonjour, je donne mon dokker, je l'ai toujours entretenu chez Dacia avec un forfait de revision de 3 ans, de la vieille ecole j'ai chaque fois demandé un compte rendu et autre document d'entretien et on m'a répondu, pas la peine tout est dans la machine s... voir la suite