Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

DOKKER - aménagement et ajout batterie solaire

Bonjour à tous, Je souhaite partir en Norvège en juin avec mon chien : installation d'un couchage à l'arrière et d'un coffre de rangement. Il me reste à voir pour des rideaux et autre (je suis ouvert à toutes les idées, sachant que je ne suis pas un grand... voir la suite

COURROIE OU CHAINE DISTRIBUTION

BONJOUR J,ai un logdy dacia 100dce année 2017et je ne le sais pas merci

Air Bag sièges avant

Bonjour,sur les dossiers des deux sièges avant, il y a une étiquette sur laquelle il est écrit AIRBAG, est ce qu'il y a réellement un airbag dans les dossiers avant.D'avance merci pour les réponses.

Répondre

casse moteur 1.2 tce

Bonjour, Nous avons acquis en juin 2015 un Dacia Dokker, jusqu'au 11 décembre 2021 nous étions ravis de cette voiture. Cependant, nous avons la désagréable surprise d'apprendre que le moteur est fichu à moins de 81000 km, nous laissant à 2 semaines de noë... voir la suite

effacement voyant entretien

comment enlever le voyant entretien sur dokker stepway 1L5 DCI de 2018 ????

effacement voyant entretien

bonjour, je viens de faire ma vidange avec changement filtre, mais je n'arrive pas à effacer le voyant orange du tableau de bord de l'entretien, je compte changer mon filtre à air et mon filtre habitacle aussi. Comment effacer ce voyant ? avec quelle vali... voir la suite

Répondre

adblue

Bonjour voyant qui s'allume sur mon tableau de bord et il n'est pas sur mon manuel d'utilisation suis pas sur je crois que c'est adblue.Merci

Répondre

chaines pour dokker

Bonjour, peut-on mettre des chaines sur un dokker 155/95 16 et si oui lesquelles? merci

Répondre

roue de secours dokker

Bonjour Je viens de m'apercevoir que la roue de secours de mon dokker est différente des roues du véhicule. Ses dimensions sont 185x65 contre 195x55 pour le véhicule. Est-ce normal ?

Deconnection furtive du système electrique

Bonjour a tous et a toutes. Je possède un dokker 1.2 tce de 1996. Depuis QQ temps (environ 6 mois) j'observe sur ce véhicule de façon temporaire des coupures de circuit (je ne sais pas si c'est électrique ou bien électronique) se traduisant par des remise... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia