Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Boite automatique

Bonjour, ce modèle existe t'il en boite automatique et en quelle puissance ? Merci beaucoup pour votre aide

Bruits d'essuies-glaces...

Bonjour à tous les utilisateurs DOKKER, quelqu'un(e) pourrait-il me renseigner sur la manière d'éviter que les essuies-glaces ne grincent sur le pare-brise (caoutchoucs comme neufs) et cela même en présence de fortes pluies! C'est très énervant. Merci à t... voir la suite

klaxon h.s

bonjours j'ai dokker tce115 de 2013 et il y a de cela 1 mois plus de klaxon , suis alle chez dacia apres diagnostic commodo en panne suis je seul a quui c'est arrive ? Merci

dokker stepway

bonjour, je ne peux pas voir la température du moteur est-ce normal. Pouvez- m'aider svp ? Merci

avis conseil sur le dokker

Bonjour, un collègue m'a recommandé le Dokker comme seconde voiture. Je vais surement aller la tester, mais avant pouvez-vous me dire quel est votre ressenti de votre coté? merci beaucoup à tous

infiltration d'eau porte coulissante

Bonjour, les jours de fortes pluie,j'ai constaté que le plafond au dessus de la porte était mouillé pourtant celle-ci est bien fermée merci

Lave vitre arrière 2

Bonjour, je possède un Dokker Silver Line SCe 100 et le lave vitre porte arrière n'a jamais lavé correctement - le jet se dirige derrière la vitre arrière et non sur la vitre - Défaut persiste après réparation ; pourquoi le gicleur n'est il pas réglable? ... voir la suite

Son suraigu lors d'appels sur le portable connecté en bluetooth

Bonjour, un son suraigu se déclenche souvent lorsque je reçois un appel sur le portable (iPhone 5) connecté en bluetooth au système de sonorisation, c'est très désagréable! La garagiste n'a pas de solution. On a "désappairé" et appairé de nouveau le ... voir la suite

Insonorisation

Bonjour, qu'en est-il du niveau de bruit dans l'habitacle d'un Dokker essence ? j'ai entendu dire que les Dacia sont mal insonorisées et lorsqu'il m'arrive de traverser la France j'aime écouter de la musique calssique... Merci

utilisation

bonjour je ne comprends pas comment fonctionne la clé merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia