Coffre assez grand ?
Bonjour, trouvez-vous que la contenance du coffre suffit pour partir en vacances à 5 ? Merci !
bonjour, je vend revendre mon dokker essence et acheter un modèle electrique ou hybride regargeable...quand sera-il disponible ? svp dépêchez-vous !!
Bonjour, trouvez-vous que la contenance du coffre suffit pour partir en vacances à 5 ? Merci !
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le malus sur le Dokker sce 100 GPL SVP. merci
Bonjour, quelles sont les principales évolutions avec le modèle précédent svp ? Merci beaucoup !
Bonjour, J'aurai souhaité connaître le couple de serrage des roues en 15 et 16 pouces jantes tôles dacia dokker ? Merci pour votre aide
Bonjour, J'aurai souhaité connaître le couple de serrage des roues en 15 et 16 pouces jantes toles dacia dokker ? Merci pour votre aide
isOwnerTag.helperText
Bonjour est ce que vous trouvez que les finitions sont de qualité. Est-ce qu'elles vieillissent bien ? Etes vous satisfait ? Merci à vous
Bonjour, dans quelle gamme peut on disposer d'un vehicule 7 places toit panoramique? merci de votre reponse
Bonjour, quelle est votre consommation sur autoroute avec le nouveau Dokker ? Merci beaucoup !
Bonjour, pensez-vous que cette voiture est fiable pour rouler sur route enneigée régulièrement ? Y'a-t-il une option de "retient dans les descentes" ? Merci beaucoup !