Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

achat eventuel

bonjour que pensez vous du dokker stepway merci

Motorisation

Bonjour,le Dokker est il polyvalent et avec un bon seuil de chargement?Recommandez vous une motorisaton en particulier?Merci

Bon utilitaire

Bonjour, je vais me lancer à mon compte (plombier) et je souhaiterais acheter un utilitaire. Que pensez-vous de ce modèle ? Est ce qu'il est pratique ? Merci

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité fiabilité merci

probleme direction assistée

bjr,j'ai la direction de mon dokkzer 115 tce de juillet 2016 qui saccade de temps en temps,quelqu'un a t il rencontré ça svp ? merci

consommation dokker

bonsoir je possede un dacia dokker essence 115 TCE ma consommation est de 8,5L DE MOYENNE apres plusieurs controles. est ce normal pour ce type de vehicule? y at il une solution pour diminuer la consommation merci pour vos reponses

Ouverture coffre

Bonjour, L'ouverture de la porte du coffre est toujours en deux parties comme une portière ou un modèle peut bénéficier d'une porte avec ouverture traditionnel vers le haut ? Merci d'avance

Gpl Dacia lokker

Bonjour, le modèle existe-t-il avec moteur gpl svp ? Merci

bruit sous le véhicule

Bonjour, il y a un bruit sous mon véhicule de tps en tps comme si le pot touchait ;;;apres visite chez le concessionnaire rien d anormal n'a été détecté;;pourtant ça persiste..est-ce déja arrivé a d'autres? Merci

Avis dokker

Bonjour, Est-ce que le dokker est adapté aux trajets en famille (avec des enfants) ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia