Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

signification voyant

Bonjour, Un voyant s'est allumé ce matin sur le tableau de bord. Je cherche sa signification. Merci

Capacité coffre

Bonjour Je voudrais savoir si d'après votre expérience un fauteuil roulant non déplié pourrait tenir dans le coffre sans rabattre les sièges arrière ? Merci

Confort sellerie sur la durée

Bonjour le Dokker est il confortable sur de longs trajets (je fais plusieurs centaines de kilomètres par semaine) ? La sellerie reste t elle ferme sur la durée ? Merci pour votre aide

léger bruit lors du débrayage et embayage

Bonjour à vous tous. En juin 2016 j'ai acquis un dokker TCE 115 neuf. A ce jour il a 5000km. Il est équipé du STAR UP. J'ai remarqué depuis quelques temps un léger bruit de cliquement lors de l'embrayage (star up mis ou non). Je ne peux dire si cela vie... voir la suite

Répondre

léger bruit lors du débrayage et embayage

Bonjour à vous tous. En juin 2016 j'ai acquis un dokker TCE 115 neuf. A ce jour il a 5000km. Il est équipé du STAR UP. J'ai remarqué depuis quelques temps un léger bruit de cliquement lors de l'embrayage (star up mis ou non). Je ne peux dire si cela vie... voir la suite

Répondre

Fusible allume cigare

Bonjour, Je cherche le fusible allume cigare sur dacia dokker. Ou est il sur le tableau ? Merci

Répondre

trouver fusible auto radio

Bonjour cherche la boite à fusibles merci

fusible

Bonjour à tous je souhaiterai savoir l'emplacement du fusible radio sur une dacia dokker, merci

ordinateur de bord

Bonjour, je cherche notice d'explication en français. Merci d'avance

Répondre

voyants rouges

Bonjour a quoi correspondent les voyants rouges sur le tableau de bord merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia