Ouverture coffre
Bonjour, L'ouverture de la porte du coffre est toujours en deux parties comme une portière ou un modèle peut bénéficier d'une porte avec ouverture traditionnel vers le haut ? Merci d'avance
Bonjour, L'ouverture de la porte du coffre est toujours en deux parties comme une portière ou un modèle peut bénéficier d'une porte avec ouverture traditionnel vers le haut ? Merci d'avance
Bonjour, le modèle existe-t-il avec moteur gpl svp ? Merci
Bonjour, il y a un bruit sous mon véhicule de tps en tps comme si le pot touchait ;;;apres visite chez le concessionnaire rien d anormal n'a été détecté;;pourtant ça persiste..est-ce déja arrivé a d'autres? Merci
Bonjour, Est-ce que le dokker est adapté aux trajets en famille (avec des enfants) ? Merci
Bonjour, ce modèle existe t'il en boite automatique et en quelle puissance ? Merci beaucoup pour votre aide
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous les utilisateurs DOKKER, quelqu'un(e) pourrait-il me renseigner sur la manière d'éviter que les essuies-glaces ne grincent sur le pare-brise (caoutchoucs comme neufs) et cela même en présence de fortes pluies! C'est très énervant. Merci à t... voir la suite
bonjours j'ai dokker tce115 de 2013 et il y a de cela 1 mois plus de klaxon , suis alle chez dacia apres diagnostic commodo en panne suis je seul a quui c'est arrive ? Merci
bonjour, je ne peux pas voir la température du moteur est-ce normal. Pouvez- m'aider svp ? Merci
Bonjour, un collègue m'a recommandé le Dokker comme seconde voiture. Je vais surement aller la tester, mais avant pouvez-vous me dire quel est votre ressenti de votre coté? merci beaucoup à tous
Bonjour, les jours de fortes pluie,j'ai constaté que le plafond au dessus de la porte était mouillé pourtant celle-ci est bien fermée merci