Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

branchement hp ds porte av dokker

Bonjour les câbles sont "rangés" ds la carrosserie. La gaine pour le passage ds la porte n'a pas été mise en place côté conducteur.Pourquoi ?? Renault veut me vendre la gaine qui est équipée de toutes les connexions alors que le modèle que j'ai n'a pas t... voir la suite

Reconnaissance vocale

Bonjour, J’ai depuis deux jours enfin reçu mon dokker stepway. Tout va bien : j’ai appairé mon iPhone 8 et le téléphone fonctionne bien en Bluetooth. L’appareil est reconnu pour la reconnaissance vocale mais lorsque j’appuie sur le bouton, le bip ne s... voir la suite

moteur dokker

Bonjour, que pensez-vous du moteur sce 100 pour le dokker. Merci

Entretien

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant l'entretien du Dokker ? (facile à entretenir, couteux ? ...) Merci

Stop &Star, radar recul....

bonjour Mon Dokker stepway essance à 1an et demi. Depuis le début, je demande à Renault de réviser le stop & Start que fonctionne à la journée, le radar de recul qui ne se tait jamais, l'accélératiion automatique au démarrage, ... Tout est d'origine mont... voir la suite

tracter une caravane

Bonjour, Je suis possesseur d'un duster DCI110cv, et je souhaiterai passer à une version escence. Je n'orienterai vers le dokker stepway 1,2l 115ch. J'ai peur que ce soit un peu juste au niveau reprises, montée en cote, accelération suite a début de m... voir la suite

direction assiste duxter

bonjour sur mon duxter de 4 ans a chaque fois que je freine elle deviens dur Apres pendant un moment ou dans certain virage ou manoeuvre normal a l'arret? on me dit car direction electrique merci

Taxation écologique sur le Duster essence

Bonjour que pensez vous de la taxation du carburant diesel visant à réduire ou équilibré à terme le tarif litre de l'essence alors que l'achat d'un Duster essence fait état de taxation écologique? merci

Dokker ou Lodgy

Bonjour j envisage d acheter un second vehicule "à tout faire". J hesite entre le lodgy et le Dokker. J habite en Bretagne et je cherche une concession où je puisse voir les deux vehicules cote à cote.... Merci

Notice de fonctionnement du calculateur des radars de recul DOKKER STEPWAY

Bonjour, Avez-vous la documentation technique du calculateur d'aide au parking de référence 259906005R avec 3 radars de recul 284375765R monté sur le DOKKER STEPWAY 2017, où connaissez-vous le fonctionnement. Le bip sonne toujours en marche arrière. S... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia