rideaux de vitres
bonjour existe t'il des rideaux spécifique dokker pour obturer les vitres ? merci
bonjour existe t'il des rideaux spécifique dokker pour obturer les vitres ? merci
Bonjour a tous, petit problème je viens de télécharger le programme exe de média Nav et je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir !! message : application bloquée pour votre protection !! , j'ai tout désactivé, j'ai tester l'ouverture en mode admin .. rien... voir la suite
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le code couleur des jantes gris clair du dokker 1.2 tce stepway ? merci
Avez vous des infos sur le moteur 1.3 TCE 100 cv FAP
Bonjour, rencontrez-vous des problèmes de consommation anormale d'huile ? les moteurs Renault 1.2 TCE et Nissan 1.2 DIG-T produits avant 2016 semblent affectés. Merci
Bonjour, pouvez vous me dire quelle huile moteur pour dokker blue dci 75cv .Merci
Bonjour , pouvez vous me dire quelle huile moteur pour un dokker blue dci 75cv . Merci
Bonjour, J'envisage d'acheter un Dokker Tce 100 cv mais je voudrais savoir quel est la consommation de cette motorisation avant de m'engager ou faut il prendre un diesel sachant que je fais 10 000 à 12 000 kms par an. Merçi à tous
Bonjour, Je possède un DACIA Dokker 1.2 TCe Combi 115 cv d'avril 2013 pour lequel je recherche un parechoc avant avec trous antibrouillards. Si vous pouvez me donner des tuyaux sur les sites à contacter ou propositions directes. Merci à tous .
Bonjour la communauté DOKKER !J'envisage d'investir dans un DOKKER que je voudrais GPL,Actuellement disponible en version SCE100 et bientôt je l'espère en 1.3 TCE 130cv Malheureusement, j'ai cru comprendre que le prime à la conversion ne concernait pas le... voir la suite