hauteur coffre
Bonjour quelle est la hauteur du haillon, peux t on y rentrer des vélos debout ce modèle a-t-il l'option portes arrière à la place du hayon merci
Bonjour 5 ceintures ou en option 7 ou 8? Merci
Bonjour quelle est la hauteur du haillon, peux t on y rentrer des vélos debout ce modèle a-t-il l'option portes arrière à la place du hayon merci
Bonjour, le Dokker Steway existe t'il en DCI 115 cv dans un des pays de l'UE ? Merci
Bonjour, j'ai reçu ce jour une lettre recommandée m'informant d'un risque de fonctionnement de l'airbag volant je dois me rendre au plus vite chez un concessionnaire.Vous est il arrivé le même problème sur Dokker de septembre 2018? merci
Bonjour, on me propose un Dokker Stepway DCI 115 chevaux. Cette motorisation n'équipe pas en France les Dokker. Quelqu'un sait il dans quels pays d'Europe les Dokker sont équipés de cette motorisation? Dacia France ne peut pas me donner l'information et m... voir la suite
bonjour, je recherche une notice d'utilisation dokker de 2014, merci d'avance
Bonsoir, j'aimerai soumettre une panne qui m'arrive en ce moment: cela fait 6 fois que je tombe en panne et deux fois que j'appelle l'assistance. Le véhicule s'arrête net sur la route et le moteur se coupe. Il redémarre après 1 heure d'attente environ. Un... voir la suite
Bonjour, existe t'il un vehicule utilitaire roulant a l'ethanol ? merci
bonjour c'est une traction avant ? merci
Rebonjour, Nous avons fait l'erreur de mettre de la bombe anti crevaison. Comme les voyants de pression de pneus ainsi que ceux de esp et stop and start s'allumaient, nous sommes allé au garage. Nous venons de faire changer les pneus ainsi que la valve du... voir la suite