Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 778 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Décollement de joint de porte Dokker

Bonjour, J'ai un Dokker depuis 2.5 ans et je constate le décollement du joint de portière supérieur à 90%. J'habite a Grenoble et je fais que de la ville. Je peux le recoller avec de la néoprène ou je dois faire jouer la garanti ? Merci Julien

Répondre

fiabilité sur moteur tce dacia

bonjour que vaut le tce 115 ch de Renaut Dacia j hésite avec le dci je fais 12000 km par ans merci

Docker essence 2016 : utilisation ethnologie E85 ?

Bonjour un utilisateur dacia me dit qu'avec un modèle 2016 il utilise sans aucun souci de l'ethanol E85 en carburant, depuis 2 ans sans consequenxes nuisibles , et sans installation de kit. Les garages ou mécanos consultés ne savent pas de manière certain... voir la suite

consomation d huile

bonjour le dokker tce 2018 consomme t il toujours autant d huile merci

combien de malus pour dokker sce 2018 2019

bonjour combien de malus sur un dokker sce de 2018 2019 merci

Comment retirer la plage coulissante ?

bonjour Comment retirer la plage arrière coulissante merci

est-elle disponible pour le Dacia Dokker diesel

Bonjour la boîte automatique est-elle disponible pour le Dacia Dokker diesel ? merci

Plus de son sur mon GPS

bonjour Je n`ai plus de son sur mon GPS de quoi cela peut il venir,quelqu`un a t`il eu se problème merci

Témoin lumineux après crevaison

bonjour Après l'apparition du témoin de crevaison, un deuxième s'est allumé Que faire Merci

Limitation à 80 km/h et mise à jour GPS

Bonjour Quand et comment se fera la mise à jour du GPS du Media Nav Évolution suite au passage de la limitation de la vitesse à 80 km/h à partir du 1er juillet 2018 ? Merci pour vos futures réponses Alain

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia