dokker stepway
bonjour, je ne peux pas voir la température du moteur est-ce normal. Pouvez- m'aider svp ? Merci
bonjour, je ne peux pas voir la température du moteur est-ce normal. Pouvez- m'aider svp ? Merci
Bonjour, un collègue m'a recommandé le Dokker comme seconde voiture. Je vais surement aller la tester, mais avant pouvez-vous me dire quel est votre ressenti de votre coté? merci beaucoup à tous
Bonjour, les jours de fortes pluie,j'ai constaté que le plafond au dessus de la porte était mouillé pourtant celle-ci est bien fermée merci
Bonjour, je possède un Dokker Silver Line SCe 100 et le lave vitre porte arrière n'a jamais lavé correctement - le jet se dirige derrière la vitre arrière et non sur la vitre - Défaut persiste après réparation ; pourquoi le gicleur n'est il pas réglable? ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, un son suraigu se déclenche souvent lorsque je reçois un appel sur le portable (iPhone 5) connecté en bluetooth au système de sonorisation, c'est très désagréable! La garagiste n'a pas de solution. On a "désappairé" et appairé de nouveau le ... voir la suite
Bonjour, qu'en est-il du niveau de bruit dans l'habitacle d'un Dokker essence ? j'ai entendu dire que les Dacia sont mal insonorisées et lorsqu'il m'arrive de traverser la France j'aime écouter de la musique calssique... Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour je ne comprends pas comment fonctionne la clé merci
isOwnerTag.helperText
bonjour Ma porte coulissante est difficile a fermer, elle ne se verouille pas convenablement. Comment regler une porte laterale coulissante de dokker ? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si la location d'un véhicule vaut le coup... quels sont vos avis ? Merci
Bonjour, Comment mettre les cartes à jour pour ce qui sont sur Mac version 10.12.2 et non sur windows. Merci beaucoup pour la réponse.