Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Chaîne ou courroie distribution

Bonsoir j'ai un question j'ai un Duster 2022 130ch 1.3 Essence chaîne ou courroie distribution ? Merci pour la réponse

GPL espagne

Bonjours a la communauté petite question cet été vacances en Espagne pour le plein de GPL dois je acheter un kit de remplissage merci

Média Navigation

Bonjour, comment je peux faire pour mettre à jour gratuitement mon système de navigation sur mon Duster qui est de janvier 2016 s'il vous plait Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements

Voyant moteur rouge

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon duster 1.5 dci de 2010, Depuis 2 semaines il se met à brouter et après un certain temps, le voyant de préchauffer s'allume et il ne broute plus. Sauf que ce matin en arrivant au travail le voyant moteur ... voir la suite

Possibilité de tracter

Bonjour est ce qu'il est possible de tracter un van 1 place avec 1 cheval dedans (environ 400kgs) avec le dacia duster 4x4 1.5 dci ?merci

Saisir les Coordonnées de la destination

Bonjour, Le système de navigation ne garde pas mes données saisies. Pouvez vous m'aider pour saisir mes données soit en UTM ou autre Merci d'avance

Saisir le coordonnées de la destination

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir mes coordonnées GPS ou le système ne les garde pas. Pouvez vous SVP me dire comment faire Merci d'avance Guy TUAL

suivi commandes dacia

Bonjour, impossible de suivre la commande maintenant de mon véhicule Dacia VF1HJD20771133619, avant le suivi fonctionnait.. Plusieurs relances faites, Cordialement,

ROUE ET PRESSION DE PNEUS

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un DUSTER 150 CV de 2023 version Journey et je veux acheter des jantes et des pneus d'hiver. Savez vous si les valves d'origine contrôle la pression des pneus ? Car au tableau de bord juste indication mais l... voir la suite

Défaut jauge de carburant

Bonjour à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'un DUSTER de 2002, 1.3 essence 150 Ch. Depuis le début la jauge de carburant est pour le moins fantaisiste ( de 200 kms sans que la jauge ne décolle du plein et plus gênant environ 100 kms d'autonomie en... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia