Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

poser une antenne "requin" sur un DACIA DUSTER 2018

BonJourJe voudrais acquérir une tente de toit pour le poser sur ma voiture. L'antenne radio gêne la pose. Y-a t'il une solution, sans pour autant la supprimer. Amicalement C PRIERE

CarPlay Dacia jogger

Bonjour à tous, je possède un jogger de 2022 le partage d'écran CarPlay est devenu quasi impossible avec un iPhone. 2 aller retour Sav et toujours pareil, auriez-vous e FN aliment ce problème ? cordialement

jauge essence bloquée

Bonjour, sur duster tce 130 automatique la jauge essence est toujours au maximum alors que j'ai parcouru 200km . que faire pour la débloquer ? Merci par avance.

Perte car play

Bonjour à tous, heureux propriétaire de mon second Duster, celui ci est équipé de la réplication smartphone, très utile pour afficher sur l'écran l'application Waze par exemple. Il se trouve que je perds de façon aléatoire, la réplication de mon iphone en... voir la suite

sifflement Duster DCI

Bonjour à tous quelqu'un c'est ce que compte faire Dacia/Renault pour le sifflement sur les modèle bluedci ? merci

POSE ATTELAGE DUSTER 2023

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un DUSTER essence de 150 CV et je souhaite poser un attelage mais j'ai quelques questions. 1/ Faut il faire programmer le module après montage du faisceau électrique ? Souvent avec les caméra arrière certains... voir la suite

POSE ATTELAGE DUSTER 2023

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un DUSTER de 2023 essence de 150 CV et je souhaite l'équiper d'un attelage remorque mais j'ai pris en option la roue de secours. J'ai quelques questions avant de passer commande de l'attelage 1/ Est ce qu'il faut faire p... voir la suite

déconnexion smartphone

Bonjour, J'ai un Duster 2 (mai 2021). Depuis quelques temps (6 mois environ) le smartphone se déconnecte systématiquement au bout de 5mn ou 1h (ce n'est pas régulier). Je l'ai signalé lors de la révision annuelle et apparemment après mise à jour du médian... voir la suite

Voyant ESC

Bonjour Mon voyant ESC s'allume quand je suis sur autoroute ou sur route quand ma vitesse dépasse 90, 110 ou 130 km/h. Sinon jamais en ville. Merci de votre réponse Cordialement

Question résolue

Bruit suite à un dépoussiérage tambours arrière

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait dépoussiérer mes tambours arrière il y à un mois chez un professionnel et l'un de mes tambour s'est mis à faire un gros bruit de casserole et lorsque je l'ai touché il était chaud ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia