Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fusible clim

Bonjour à tous. Peut on me dire ou se trouve le fusible moteur de la climatisation car celle ci ne fonctionne plus du jour au lendemain Dacia duster 1.2 TCE avril 2016. . Merci à tous

Fusible clim

Bonjour à tous. Peut on me dire ou se trouve le fusible de la climatisation car celle ci ne fonctionne plus du jour au lendemain. Merci à tous

Répondre

Elargisseur d'aile décollé.

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 de 11/2021. Les deux élargisseurs d'aile se sont légèrement décollés dans la partie supérieure sur environ 10 cm et 1 à 2 mm de l'autre partie (on peut glisser une feuille de papier). Avez-vous con... voir la suite

1er Vidange Duster DCI 115 cv

Bonjour a tous et a tout, svp la première révision pour un Duster 2023 DCI 115 Ch boite auto, que changer lors de cette première vidange?

bruit à l'arrière du véhicule

Bonjour depuis 3 ans et de mutiples recherches il y a un bruit de clac clac au gré des cahots à l'arrière, droit semble t-il de mon Dacia Dokker SCE 100 E6 ce bruit est très audible sur les petites routes et disparait parfois après quelques kms... on ne l... voir la suite

changement ampoule stop arrière gauche

bonjour, je voudrai savoir comment on démonte le phare arrière gauche stop afin de changer l'ampoule grillée mon Duster est un Duster phase 2 en vous remerciant

Luquide refroidissement

Bonjour Mon duster est neuf 150 tce boite auto essence ( fevrier 2023 ) 5000 kilometres . La boite a eau est morte. Le liquide de refroidissement ne se gardait pas. La piece est en commande . L usine ne donne pas de delai. Est ce un problème connu ? Quel... voir la suite

Voyant Airbag

Bonjour, j'ai le voyant airbag qui s'est allumé. J'ai déconnecté et mis le produit spécial contact sur les 2 fiches sous le siège passager, les deux fiches sous le siège conducteur, ainsi que sur la fiche sous le tableau de bord à droite prêt de la porte,... voir la suite

Prise USB accoudoir

BONJOUR J AI UN DUSTER DE 01/2022 ECO G FINITION PRESTIGE PLUS, J'AI UN PROBLÈME AVEC LES PORTS USB ARRIÈRE SUR L'ACCOUDOIR, ILS NE FONCTIONNENT PAS TOUS LES DEUX. QUI AURAIT UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAIT. CORDIALEMENT

Inspection ITV en Espagne

Bonjour, J'ai passé une inspection ITV en Espagne pour un changement d'immatriculation et on me demande si mon système d'attelage Westfalia est conforme et approuvé par Dacia. On me demande donc un certificat de conformité de Dacia. Lorsque j'ai acheté le... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia