Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Auto radio reste bloqué

Bonsoir mon auto radio quand il s'allume reste bloqué les touche ne répond pas j ai débranché la batterie pendant une demi-heure quand il s allume il me demande mon code mais quand j appuie sur les touche pour mettre mon code il ne fonctionne pas est ... voir la suite

Répondre

Mise à jour cartographie

Bonjour, J'ai réussi à effectuer un enregistrement du système sur clé USB . mais le logiciel Toolbox sur mon PC ne détecte la présence de la clé USB. Je souhaiterais télécharger à nouveau le logiciel toolbox. Sur quel site puis-je me connecter? Merci par ... voir la suite

Nouveau Duster

Bonjour à tous, Est ce que je suis le seul à être déçu de la sortie du nouveau Duster sans moteur diesel.Merci

Pneu contact

Bonjour à tous, mon 4x4 duster est équipé de pneu contact. Puis je aller à divonne les bains? Merci.

Vibration moteur

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème de vibration moteur à l'enclenchement de la première vitesse et de la marche arrière Renault Dacia n'a jamais pu diagnostiquer le problème pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci

Code d'authentification du tableau de bord

Bonjour, comment retrouver ce code après débranchement de la batterie ? merci

Tapis tableau de bord

Bonjour, Je cherche à remplacer le petit tapis du tableau de bord côté passager d'un DUSTER 2 mais je n'arrive pas à trouver la référence de la pièce (voir photo). Merci d'avance pour votre aide!

Répondre

format audio flac sur media display

bonsoir est ce que le format audio flac sur clef USB est lu par le système media display du Duster 2 ph2 (2022) ? merci pour vos réponses

Adaptateur gpl

Bonjour, quel adaptateur gpl pour Espagne et ou acheter. Merci pour vos réponse . Cordialement

problème infiltration d eau à l'arrière sur plancher

Bonjour, j'ai acheté un Duster diesel 115 en 2021 mise en circulation 2019, et, j'ai de l'eau sur le plancher à l'arrière, des mares d'eau quand il pleut beaucoup , ma question si c'est déjà arrivé a quelqu'un si cela est pris en charge par DACIA, si déjà... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.