Jauge à carburant
Bonjour. au sujet du disfonctionnement de la jauge, je souhaiterai savoir si le SAV Renault était intervenu et dans quelles conditions. Échange, vérification avec la valise .ou autres interventions. merci pour vos réponses pily
Bonjour. au sujet du disfonctionnement de la jauge, je souhaiterai savoir si le SAV Renault était intervenu et dans quelles conditions. Échange, vérification avec la valise .ou autres interventions. merci pour vos réponses pily
Bonjour.mon Duster GPL qui a 43000km broute de temps en temps aussi bien en GPL ou essence vers les 2500 t/mn
Bonjour. Pour la faire courte j'ai des soucis d'écran il s'allume mais il s'éteint malgré que le contact est coupé que la voiture est fermée à clé de l'extérieur. La batterie a été changée hier et la radio à entièrement été changé le 12 décembre 2023. Je ... voir la suite
Bonjour. Le pré-code de mon poste est le K617 Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Duster Extrème TCE 150 boite auto mise en circulation en Juin 2023. La Jauge à essence n'a jamais fonctionnée. Le Garagiste m'a conseillé de faire le plein et d'arreter au 1er clic, pas de résultat. Mon garagiste ... voir la suite
Bonjour,Voyant multifonctions rouge et voyant ESC orange, quel problème cela indique? Merci
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le poids total qu'un Dacia Duster TCe 150 4x2 EDC peut tracter . C'est un véhicule neuf en boite automatique. Dites moi aussi si votre expérience avec cette voiture a été concluante? Merci d'avance pour vos réponses. ... voir la suite
bonjour tout le monde j'avais un problème d eau a l'arrière du duster.j'ai beaucouq chercher pour trouver la solution. Et j'ai trouvé voici ce que vous pouvez faire sur l 'infiltration d'eau sur le Duster aux portes arrières .Je commence retirer le joint ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai des pneus neige de mon précédent véhicule qui sont neufs 215/60 R17 96H. Puis je les monter sur mon nouveau Duster dont les pneus sont 215/60 R 17 100H ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite fuite de liquide de refroidissement à l'arrière du moteur. Duster DCI 110Cv année 2017, est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a eu une campagne de rappel par la marque DACIA pour ce genre de panne ? En c... voir la suite