Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

infiltration d'eau sous le capot moteur duster 2

bonjour à tous Sous capot du duster prestige dci 115 de 2019 ,j'ai la feutrine d'isolation sous le capot moteur qui est mouillée sur environ 5 cms à la base du capot, vers le pare-brise j'ai changé le joint transversal ( 1 mois d'attente de la pièce d'ori... voir la suite

infiltration d'eau sous le capot du duster 2

bonjour à tous Sous le capot du duster prestige dci 115 de 2019 ,j'ai la feutrine d'isolation sous le capot moteur qui est mouillée sur environ 5 cms à la base du capot, vers le pare-brise j'ai changé le joint transversal ( 1 mois d'attente de la pièce d'... voir la suite

Bruit quand je recule ou je passe la 1ère

Bonjour. Je possède un duster 2014 . Et depuis quelques temps quand je recule ou que passe la 1ère et debraille doucement j'ai un bruit sur l'avant un cloc cloc ? Mon mécano a regardé tout les silent bloc il sont nickel, Mais ne on était changé et le para... voir la suite

Temperature exterieure

Bonjour à tous Mon thermometre exterieur affiche à l'ecran du media nav une temperature entre 40 et55° il fait 14° en realité. Avez vous eu ce problème ? (Duster 2 130ch de 2019) Merci

Duster diesel Durite turbo poreuse huile gras

Bonjour à toutes et à tous , 42000 kms Je viens de remarquer que sur la durite alimentation du turbo , la durite était grasse huile extérieur sur la durite . Je l'ai nettoyé mais après 800 kms elle est revenue grasse . Avez vous déjà heu ce problème . M... voir la suite

Duster Durite suralimentation du turbo poreuse huile dessus

Bonjour à tous et à toutes , DACIA DUSTER prestige 4x2 Blue 1.5 dCI 115 cv 2019 Je me suis aperçu que la Durite de suralimentation du turbo était grasse poreuse huile dessus ? 42 000 kms , la voiture marche très bien . Quelqu'un à t'il déjà heu ce prob... voir la suite

Répondre

bruit pompe à carburant sur Duster

Bonjour à toutes et tous. je possède un Duster 4X4 prestige 2022 et je suis gêné par le bruit que fait la pompe a carburant, située sous les sièges arrières. Renault prétend que c'est un bruit normal et botte en touche! J'aimerais savoir si d'autres utili... voir la suite

Question résolue

ecran tactile

bonjour à vous j aimerais savoir si il était possible de modifier le fond d'ecran de l'ecran tactile ? merci d avance

Vibration embrayage boite 6 TCE 130

Bonjour à tous, Nous avons récemment acheté notre deuxième Duster, un TCE 130 2023 (après avoir eu un DCI 110 de 2015). Dès les premiers kilomètres, nous avons perçu une légère vibration lorsque l'on relâche l'embrayage en passant le rapport supérieur. Ce... voir la suite

frein de parking assisté bloqué au démarrage

Bonjour, frein de parking bloqué au démarrage, que faire svp? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia