Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 4x4

Bonjour, j'ai trouvé sous mon Duster côté droit, un gros boulon en cuivre avec d'un coté une partie vis et plats pour une petite clé plate et de l'autre côté un tête pour tournevis plat avec un joint torique ???

Palpeur température des gaz sur fap duster 1.5DCI de 2011

Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses concernant le code P1547 sur OBD, il semble bien que le problème vienne de la sonde sur de température des gaz sur le fap. J'ai repéré le palpeur et ai tenté de le dévisser avec une clé de 14, une pince bécro mais r... voir la suite

Pack confort achat Duster

Bonjour, j'achète un Duster confort TCE. Sur le devis qu'on me propose, c'est quoi le pack confort à 200€ ?

Localisation du buzzer des clignotants Duster 1

Bonjour à toustes, je viens d'acheter un Duster 1.5 DCI 90 Ambiance Plus 4x2 de 2013 et je trouve le bruit des clignotants trop faible. Je pense que le plus simple est d'acheter un buzzer plus puissant pour remplacer celui d'origine. Problème, je n'arrive... voir la suite

Répondre

Localisation du buzzer des clignotants Duster 1

Bonjour à toustes, je viens d'acheter un Duster 1.5 DCI 90 Ambiance Plus 4x2 de 2013 et je trouve le bruit des clignotants trop faible. Je pense que le plus simple est d'acheter un buzzer plus puissant pour remplacer celui d'origine. Problème, je n'arriv... voir la suite

Répondre

Sièges Duster avants plus "enrobant" ?

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau Duster ( 150cv auto) mais la seule chose qui me retient est le confort des sièges avant. Je trouve que je ne suis pas assez maintenu. Je suis de corpulence normale (176cm 80kgs) et j'imagine qu'il doit exister une... voir la suite

Option roue de secours et cric

Bjr, dans les options du Deuter journey, il y a la roue de secours et le cric, le véhicule n'en serait-il pas équipé d'origine ????

Question résolue

Défaut moteur code P1547

Bonjour à tous, Sur Dacia Duster 1, 110 hp DCI, de 2011, j'ai un voyant moteur qui s'affiche. J'ai acheté un outil de diagnostique sur Obd Facile pour vérifié à quoi correspondait ce défaut. Le diagnostique affiche un code P1547, il s'efface dès l'applic... voir la suite

2 eme revision Dacia

Bonjour, ma Dacia diesel 115 Ch achetée fin 2020 à aujourd'hui 6000 km dois je l'emmener en révision?

Pneus plus etroits

Bonjour a tous, savez vous s'il est possible de monter ( en changeant les jantes bien sur ) des pneus plus etroits sur mon duster equipe en 215/60/17 en pneus été Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia