medianav evolution 2
Bonjour à toutes et à tous, je recherche un medianav évolution 2. Ma concession n'est pas capable de m'en fournir un. Comment faire? Merci BCP par avance
Bonjour à toutes et à tous, je recherche un medianav évolution 2. Ma concession n'est pas capable de m'en fournir un. Comment faire? Merci BCP par avance
bonsoir a tous j'ai un duster dci année 2018 je voudrais changer le klaxon d'origine par un notre je voudrais savoir ou il se trouve merci
Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer la rotule de suspension avant gauche sur mon DUSTER 110 CV Année 2011. Pouvez vous me dire si vous l'avez changé à combien ça revient ? Merci d'avance
Bonjour, après le remplacement de la butée d'embrayage (récepteur d'embrayage) par le garage sous garantie, je constate que le levier de vitesse des positions 6 et 5 ne revient pas tout seul entre la 3 et la 4 en roulant. Je doit l'aider avec la main. Ce ... voir la suite
Bonjour , je possède un Dacia Duster et depuis quelques temps j'ai un mauvais contact avec mon avertisseur sonore. il ne fonctionne que par moment. auriez-vous une idée du problème? merci
Bonjour à tous. Peut on me dire ou se trouve le fusible moteur de la climatisation car celle ci ne fonctionne plus du jour au lendemain Dacia duster 1.2 TCE avril 2016. . Merci à tous
Bonjour à tous. Peut on me dire ou se trouve le fusible de la climatisation car celle ci ne fonctionne plus du jour au lendemain. Merci à tous
Bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 de 11/2021. Les deux élargisseurs d'aile se sont légèrement décollés dans la partie supérieure sur environ 10 cm et 1 à 2 mm de l'autre partie (on peut glisser une feuille de papier). Avez-vous con... voir la suite
Bonjour a tous et a tout, svp la première révision pour un Duster 2023 DCI 115 Ch boite auto, que changer lors de cette première vidange?