Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Afficher la date sur media nav

J'aimerais afficher la date sur l'écran de media nav. Merci

Répondre

Commande passée en Fevrier duster GPL

Bonjour j'ai commandé un duster gpl .. la concession appelée il y a une semaine me dit que la livraison est prévue début Août !! mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai encore eu aucune info du suivi sur mon compte Dacia créé !!! certains d'entre ... voir la suite

Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

Bonjour je pense acquérir très prochainement un Dacia Duster j'aimerais savoir s'il existe en boîte automatique je souhaiterais la version GPL et essence savoir quel sont vos retours j'aimerais le tout équipé …

gps duster défectueux

le gps d'origine installé sur dacia duster prestige,ne fonctionne pas bien, les informations ne sont pas audibles, exemple: pour dire quitter la route à 800 mètres, la voix de l'homme dit quitter la route à bluissant mètres, à d'autres instants cette voix... voir la suite

Code radio dacia

Je cherche code radio dacia duster nserie 52952249 type : UU1HSDCEN

Question résolue

Start and stop et injection

Bonjour, depuis hier après un trajet de 600 km mon duster de 2018 me marque start and stop a controler et injection a controler. Mais ses 2 messages apparaissent et disparaissent tout le temps. Est-ce que quelqun aurait une idée d'ou cela pourrait venir? ... voir la suite

Fiable ou pas ?

Bonjour, commande faite le 07/05/22 pour un Prestige plus.Avec f12 f5,j'ai ma flexibilityEndDate qui a changé,06/27 a la place de 06/13 ce qui voudrait dire que construction est retardée aussi mais sans que les dates mini et maxi elles ne changent.Je me d... voir la suite

Nouveau logo

Bonjour j'ai commandé en janvier 2022 un duster 150 extreme il sera livré normalement en septembre je voudrais savoir s'il y aura le nouveau logo et la nouvelle calendre. En vous remerciant

Glacière sur allumé cigare duster

On m'a dit que je pouvais nrancher une glacière Sur la prise allume cigare du coffre de mon duster.mais est elle toujours alimentée moteur coupe?merci de vos retours

vapor lock

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes de démarrage avec un duster 2 Tce 130 FAP essence, lorsqu'il fait chaud dehors? Hier après-midi, je n'ai jamais réussi à démarrer. Est-ce que cela pourrait être dû à un vapor lock? Depuis qu'il fait moins ch... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia