Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Coupure moteur soudaine après accélération au régulateur

Bonjour Coupure moteur soudaine après accélération au régulateur Duster 2 dci 2014 110cv Pour la troisième fois .première panne après allumage des voyants pot catalitique et antipanage sur une départementale =dépannage sur plateau, à l'arrivée au garage à... voir la suite

Problème Injection Duster 1.0 TCe

Bonjour, Voilà depuis quelques mois je suis embêté avec mon Duster (1.0 TCe 100, Prestige, acheté neuf et première mise en circulation le 13/03/2020). Depuis quelques temps, et ce à plusieurs reprises apparition du défaut « INJECTION À CONTRÔLER ». Étant ... voir la suite

Mise à jour carte

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour mettre à jour la carte GPS d'un duster? Merci d'avance

Perte du code d authentification

bonjourSuite à une batterie faible j ai perdu mon code d authentification pourriez vous me dire j ai des codes avec des les lettres comment fait on merci

Démarrage/lancement moteur difficile (EcoG100)

Bonjour à tous La voiture(Sandéro) à 4000 km, le bouton de sélection est toujours sur GPL. Déjà constaté plusieurs fois.... Le démarrage moteur n'est pas immédiat. Le démarreur doit insister plusieurs secondes, 5 secondes au moins , ça paraît long et ell... voir la suite

Où se trouve les fils de capteur

Bonsoir, J'aimerais savoir où se trouve les fil pour la fermeture des portes arrières dans le véhicule ? La centralisation avec la clé ne fonctionne plus ça m'informe qu'une porte n'est pas fermé a la valise ça indique la porte arrière gauche. Ce problème... voir la suite

Calculateur gestion énergie HS

Bonjour, calculateur gestion énergie HS Lors de sa réinitialisation au garage. Seulement 44000kms au compteur et véhicule 3ans et demi. Prise en charge de la pièce de 40 p par Renault. Après plusieurs demandes pour un geste commercial de plus vu que ce n'... voir la suite

Problème de connexion bluetooth avec medianav

Bonjour, sur mon Duster de 2019, mon portable se commectait automatiquement dès que j'entrais dans la voiture. Depuis quelques jours, plus rien. J'ai essayé de reconnecter mon portable avec medianav, mais ce dernier ne reconnait plus aucun appareil bluet... voir la suite

Question résolue

Réf pile télécommande main libre

Bonjour J'aimerai savoir svp la réf de la pile pour la télécommande mains libres sur un duster ecog100 Merci pour vos réponse Bonne journée

Enregistrer l'espace de stationnement (parking) via l'application "MyDacia" sur iPhone (IOS16)

Bonjour a toutes et tous, Est il possible de enregistrer et sauvegarder l'endroit où mon Dacia Duster est garé dans l'application ""MyDacia" et de la rechercher sur mon iPhone (IOS16). Si oui, comment faites-vous cela ? Avant ce Duster j'avais un Peugeot ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia