Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pile carte mains libres

Comment changer la pile ?

Reinitialisation compteur après vidange

Bonjour, quelle est le mode opératoire à suivre pour remettre à zéro l'intervalle vidange/durée au tableau de bord sur un duster éco-g 100 modèle 2023 ? Bonne journée...

Android auto usb

Bonjour à toutes et a tous Mon téléphone n'arrive pas a ce connecter sur le media nav il me marque de changer le câble usb Ce que j'ai fait a plusieus reprise mais connection impossible des idées ?

autonomie du systeme

Bonjour, je viens d'acquerir un Duster ECO G et suis surpris par la faible autonomie du systeme : Moteur arrêté , je ne peux écouter la radio que 3 minutes avant qu'un message s'affiche me disant que pour économiser la batterie mon systeme va s'arrêter . ... voir la suite

liquide direction assistée

bonjour je cherche le réservoir de direction hydraulique duster 4x4 109 cv 2015 diesel

temoin d'essence sur dacia

bonjourLe témoin de mon niveau d' essence semble bloqué.Donc en panne.Que fairemerci

Micro ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acheter un Duster neuf le micro ne fonctionne pas : pour émettre un appel ou utiliser la commande vocale du volant ou la recherche vocale Google. J'ai tout essayé niveau réglage je ne trouve pas la solution. Help merci

Pour reprendre la radio

Bonjour, vous avez une application sur le téléphone portable l'application c'est. Renault radio code

code autoradio

bonjour ayant un duster tce edc de Fevrier 2023 j aurais voulu savoir si en cas de debranchement de la batterie faut il un code pour remettre en fonction l auto radio , gps ect...... merci

Bip ceinture permanent

Bonjour, J'ai un problème avec le bip de la ceinture passager qui n'arrête pas de sonner quand il y a quelqu'un assis et que la ceinture est bouclée. Le voyant passe au rouge (normal) et puis ça sonne même la ceinture bouclée. J'ai regardé les capteurs et... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia