Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge bloquée

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster 1.5 DCI de 2013 et la jauge est bloquée sur l'avant dernière barrette haute. J'ai testé l'astuce : débrancher le capteur, mis en route le moteur, arrêter celui-ci, rebrancher mais malheureusement pas de changemen... voir la suite

Question résolue

Montant de la visite des 80000 km

Bonjour à tous, En juin mon duster 2 diesel 110cv de 2018 a bientôt 80000 km va passer sa visite annuelle au garage, savez-vous le montant environ ? Parce que je vais demander à changer les 4 pneus en même temps. Et quand faut-il faire la courroie de dist... voir la suite

Chaine ou courroies de distribution

Bonjour à tous j'ai une Dacia Duster liberty de 2016, 115 / 2wD, 84 kw, 115 cv/ cylindré 1548. tout et dans le titre Chaine ou courroies de distribution. merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée. JC

Aide au stationnement radar avant

Bonjour j'ai oublier l'option aide au stationnement j'ai un Duster journey avec la caméra de recul mais pas de radar devant je peux le rajouter au garage ou pas merci de vos réponse

Reservoir gpl

Bonjour ,je possède un duster neuf acheté en Février 2022 indiquant un réservoir gpl de 49litres et aujourd'hui je viens de faire le plein et j'ai mis 58,28 litres j'aimerai savoir où est le problème.merci

DUSTER problème MEDIA NAV

bonjour à tous, DUSTER de 2015, ce message apparait au moment d'allumage de la radio, bouton OK grisé donc impossible d'appuyer dessus, puis la radio se coupe toute seule. que faire, help !!

Code autoradio duster 2012

Bonjour à tous j ai changé la batterie de mon duster 2012 et je ne peux plus allumer ma radio qui me réclame un code. Pourriez-vous me donner ce code svp. Merci

problème avec mes rétroviseurs extérieurs

bonjour, j'ai acheté un duster au début du mois de mars , et ce soir mes rétroviseurs extérieurs ne fonctionnent ^plus aussi bien a l'ouverture des portes et aussi a la fermeture ,quelqu'un a t il déja eu ce problème je n'ai fais que 350 kms depuis mon ac... voir la suite

perte puissance duster

Bonjour, J'ai un duster et j'ai actuellement un voyant moteur avec perte de puissante. Je souhaiterais faire la réparation moi même mais j'aurais besoin de faire un diagnostic du véhicule. J'ai cherché via Google et j'ai trouvé ce modèle qui semble corres... voir la suite

Répondre

PRESSION DE SURALIMENTATION BASSE

Bonjour aux membres du forum, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème sur mon DUSTER DIESEL de 2014 DTC 226322 Perte de pression dans le circuit de suralimentation, le voyant s'allume tous les 5 jours environ Déjà remplacé capteur de sur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia