Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Reglage des codes

Bonjour, Suite à une changement d'ampoule du code coté droit, j'ai l'impression que celui-ci éclaire un peu plus bas que celui de gauche. J'ai touché le commutateur de réglage de hauteur qui se trouve sur le volant mais sans changement. Est ce que sur l'o... voir la suite

Question résolue

Type de capteurs de pression

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter des jantes 17'‘ car j'ai équipé les originales avec les pneus neige. J'aimerais connaître le type de capteur de pression car j'ai vu qu'il y avait des actifs et des passifs. Y a t'il un modèle, une référenc... voir la suite

Question résolue

Éclairage volant

Bonjour tout le monde je possède un Duster 3 version prestige de 2019. Je me suis aperçu que les touches disposées sur le volant ( réglage régulateur, téléphone, etc…) ne s'éclaire plus ou pas la nuit. Possédant une notice en roumain pourriez vous éclaire... voir la suite

Question résolue

Kit livraison sur duster jouney

Bonjour. En quoi consiste le kit livraison à plus de 300€ sur un dacia duster journey ? Tout n'est-il pas compris dans la version ?

tapis caoutchouc pour sandero stepway

bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il me dire si ces tapis ont une odeur désagréable ? d'avance merci cordialement

Protection flancs Duster 2

Bjr, mon Duster stationne en permanence sur un parking et j'en ai assez de voir mes portières marquées par les coups de portières des voisins ... Quelqu'un a t il la solution pour une protection latérale du véhicule ? Merci d'avance pour vos retours

FUITE GPL SUR duster eco G 100 TCE version de base de 2021

Bonjour, Je possède un duster eco G tce 100 en version essentiel de decembre 2021, il a 20 000 km et depuis une semaine, il y a des odeurs de GPL à l'arrêt au niveau du moteur, après examen avec appareil qui détecte les fuites chez renault, ils ne trouven... voir la suite

comment demonter les sieges du Duster

Bonjour Je voudrai demonter les sieges du Duster comment dois-je proceder. Merci JC

Problème iodé tique

Bonjour avez vous le plan tuto schéma pour changer la résistance thermique sur un duster 2 svp

Pompe lave glasse HS sur Duster 2

Bonjour à tous, Je cherche à changer la pompe de lave glace sur mon Duster 2 de 2018 (DCI 115 cv 4X2). Pourriez-vous m'indiquer ou puis-je trouver cette pompe sur le véhicule ? Merci, Michael

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia