Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Inscription m'y dacia

Bonjour à toutes et à tous Suite àla commande d un duster j ai reçu un mail m invitant a créer un cpte m'y daciapour suivre la commande.. Cependant malgré quelques tentatives impossible de valider l inscription, je reçois le mail d activation après l'ins... voir la suite

Panne radio après branchement port usb

Bonjour ma radio ne fonctionne plus depuis que j ai branché de la musique sur le port usb un petit voyant quart de lune apparaît en haut à gauche de l écran de l ordinateur tableau de bord merci pour votre aide

porte vélo sur duster

bonsoir je cherche des vérins de hayon plus puissants pour le duster quelqu'un a une idée ou se les procurer et le type de vérins merci a tous pour les réponses

Question résolue

Gps nouveau duster

bonjourEs ce que dans les nouveaux duster la Croatie est répertoriée dans le gps je reçois le mien en mars merci

Duster 2 DCI 115cv

boujours à tous je voudrais connaitre le prix de la révision pour un Dacia Duster 2 . 2 ans et 19800km

Question résolue

Reglage des codes

Bonjour, J'ai changé l'ampoule du code droit mais il éclaire légèrement plus bas que le code gauche. J'ai agit sur la molette de réglage se trouvant sous le volant mais sans résultat. Est ce normal ou est ce qu'il y a un réglage que je peux faire directem... voir la suite

Reglage des codes

Bonjour, Suite à une changement d'ampoule du code coté droit, j'ai l'impression que celui-ci éclaire un peu plus bas que celui de gauche. J'ai touché le commutateur de réglage de hauteur qui se trouve sur le volant mais sans changement. Est ce que sur l'o... voir la suite

Question résolue

Type de capteurs de pression

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter des jantes 17'‘ car j'ai équipé les originales avec les pneus neige. J'aimerais connaître le type de capteur de pression car j'ai vu qu'il y avait des actifs et des passifs. Y a t'il un modèle, une référenc... voir la suite

Question résolue

Éclairage volant

Bonjour tout le monde je possède un Duster 3 version prestige de 2019. Je me suis aperçu que les touches disposées sur le volant ( réglage régulateur, téléphone, etc…) ne s'éclaire plus ou pas la nuit. Possédant une notice en roumain pourriez vous éclaire... voir la suite

Question résolue

Kit livraison sur duster jouney

Bonjour. En quoi consiste le kit livraison à plus de 300€ sur un dacia duster journey ? Tout n'est-il pas compris dans la version ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia