comment oter accoudoir d'origine sur Duster Prestige 2021
Bonjour, comment ôter accoudoir d'origine sur Duster Prestige 2021, sur ce modèle, point de goupille mais une bague plastique noire ! Que faire ?
Bonjour, comment retirer accoudoir Duster Prestige 2021. Il n'y a pas de goupille mais plutôt une bague plastique circulaire noire. Faut-il la tourner ou tirer en forçant sur l'accoudoir ? Merci de vos réponses.
Bonjour, comment ôter accoudoir d'origine sur Duster Prestige 2021, sur ce modèle, point de goupille mais une bague plastique noire ! Que faire ?
Bonjour, J'ai un Duster II kit main libre, j'ai posé ma pochette avec le clip sur la banquette arrière, quand j'ai refermé la porte pour m'installer à l'avant, le verrouillage s'est effectué. J'ai dû emprunter un véhicule pour aller chercher le double che... voir la suite
Bonjour, qui a rencontré ces deux problèmes, qui nous sont apparus presque simultanément sur notre Duster ? Le clignotant droit enclenché nous fait perdre de la puissance et la voiture "broute" et dès qu'on appuie sur la pédale de frein, on tombe sur la c... voir la suite
Bonjour, La caméra de recul ne fonctionne plus correctement, c'est comme si elle était éblouie par une lumière très vive, merci de vos réponses
Bonjour à tous, j'ai une Duster 4x4 boite auto essence tropicalisé acheter en Belgique en 2020 pour une utilisation au Sénégal. hier, plusieurs fois sur mon trajet retour, j'ai perdu la combustion, j'avais beau appuyer sur la pédale d'accelateur, j'avais ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer par défaut (dès le démarrage du véhicule) le mode ECO et l'affichage de la vitesse (compteur numérique) ? Merci à tous
Bonjour A ce jour 13.09.2022 je ne suis toujours pas livré pour une livraison prévu pour le 29.06.2022 pou une commande en février 2022 après véhicule stocké à Sète arrivé soit disant en concession le 02.09.2022 ayant pris en option radar avant que la c... voir la suite
BonjourJ'ai vu sur internet que la panne du limitateur et régulateur paraissent très fréquentes avec pas vraiment de solution. Qui aurait quelque chose à en dire: constat, solutions...Merci
Bonjour Peut-on mettre des led en lieu et places des halogènes H7 sur duster 2 2022Merci