Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Pb liquide refroidissement Duster 2 4x4 1.5dci

Bonjour problème liquide refroidissement Duster 2 4x4 prestige 1.5dci de juin 2022 2700km perte en dessous du mini D où celà peu venir ??

que monter en pneumatiques été sur mon duster 2 eco g 100

BONJOUR, ACTUELLEMENT et d'origine : continental eco 215/65 R 16 H. 16000 km et pneus avants bien usés...

Chaines neige

Bonjour à tous Quel type de chaines neige, marque - modéle - Lieu d'achatpour mon Duster (essence boite auto 150 cv) jantes en alliage, 215/60 R17 H énormément de choix, on s'y perd merci pour vos réponse Cordialement

Menu caché dacia duster

Bonjour, j aimerai savoir comment sortir de ce menu …

problème de démarrage

Bonjour, cela fait la deuxième fois que mon Duster 2 TCE 130 FAP essence, acheté neuf en mars 2022, refuse de démarrer. La première fois en juin j'ai cru à un "vapor lock" à cause de la chaleur et à l'essence 95-E10, mais aujourd'hui il ne fait que 22° de... voir la suite

duster GPL

bonjour a tous ,je voudrais avoir votre opinion sur le dacia duster GPL est il fiable merci

Mode eco duster 2022

Bonjour, JE m'adresse aux possesseurs de l'ancien et nouveau modèle DUSTER J'ai changé mon Duster 2019 pour un le nouveau modèle de 2022 en version GPL. Sur l'ancien modèle, le mode ECO était activé en permanence mais sur le nouveau il faut enclencher le ... voir la suite

Antibrouillards ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un duster de 2011, et au passage du CT, recalé! Les antibrouillards avant ne s'allument pas, mais le voyant lui s'allume au tableau de bord. Celui e l'arrière, aucun problème. Si quelqu'un a eu ce genre de problème, merci ... voir la suite

Question résolue

Plus permanent Duster

Bonjour à tout le monde, Merci de m'indiquer où se trouve le plus permanent sur un Duster (2018) pour effectuer un branchement sur un attelage. Bon weekend. Cdlt.

Plus permanent Duster

Bonjour à tout le monde, pouvez-vous m'indiquer où se trouve le câble du plus permanent sur le faisceau du Duster (2018) afin d'y connecter mon attelage. merci d'avance. cdlt.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia