Réglage son d'accueil
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait modifier le volume du son d'accueil sur Duster 2023 ? Merci.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait modifier le volume du son d'accueil sur Duster 2023 ? Merci.
Bonjour, Je viens de prendre possession de notre DUSTER 1.3 130CV et je voudrais savoir le protocole pour effectuer le rodage Cordialement
bonsoir j'ai perdu la notice des barres de toit transversale pour un duster 2021 la référence 8201709063 je galère pour les monter je part vendredi soir en vacance ,acheté dacia Calais merci
Bonjour la communauté ! J'ai acheté un Duster Eco G 100 neuf en avril 2022 qui a moins de 14 000 km aujourd'hui. Mon concessionnaire Dacia de La Madeleine (à côté de Lille) a semble-t-il détecté une avarie mécanique importante dessus. D'après lui cela néc... voir la suite
Bonjour la communauté ! J'ai acheté un Duster Eco G 100 neuf en avril 2022 qui a moins de 14 000 km aujourd'hui. Mon concessionnaire Dacia de La Madeleine (à côté de Lille) a semble-t-il détecté une avarie mécanique importante dessus. D'après lui cela néc... voir la suite
BONJOUR, JE VIENS DE REALISER UNE CONFIGURATION SUR DUSTER ET JE VOIS LE 1.3 TCE 130 ECRIT (AT) QUI SIGNIFIE BOITE AUTOMATIQUE. EST-CE UN BEUG OU BIEN UNE NOUVELLE VERSION ? BIEN A VOUS.
Bonjour ! Quel est le numéro de la dernière version du logiciel du Media Nav (celui de mon Duster récemment livré indique 9.0.9.9. ; est-ce qu'il y a plus récent ?) ? Merci par avance !
bonjour, j'ai le même problème avec l'erreur P1547, le remplacement du capteur FAP a-t-il aidé?
Bonjour J ai un bruit genre cliquetis sur un duster eco g 100 de 2022 18000 kms . Ce bruit se manifeste en période de décélération aux alentours de 1500 trm et s arrêté aux alentours de 1000 trm . Merci pour vos réponses
Bonjour à tous, je viens de changer de téléphone vers un iphone 12 et je rencontre des gros problèmes de connexion. Très dangereux. Dacia Dinan (22100) n'a pas de solution, après la mise à jour du logiciel de bord les problèmes subsistent. J'ai acheté 3 ... voir la suite