Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Contenance réservoir GPL Duster 2 phase 2

Bonjour, Hier j'ai remis 59,19 litres de GPL dans mon Duster 2 phase 2 acheté le 30 novembre 2022. J'avais épuisé tout mon GPL même la réserve. Je pensais n'avoir qu'un réservoir de 48 L. Est-ce normal? merci

Centralisation se déclenche constamment

Bonjour à tous, Quand ma voiture est à l'arrêt (Dacia mcv 2) la fermeture centralisée se déclenche toutes les 30 secondes environ. J'ai changé la pile de la télécommande mais c'est encore pire.merci

Question résolue

sifflement dans l'habitacle duster diesel 2021

bonjourcomment faire taire ce bruit de sifflement ? même au ralentimerci

Demande de renseignements

Bonjour, j'aimerais remplacer les ampoules de mes anti brouillards sur Duster 2 pouvez-vous me donner des explications manuelle Merci d'avance J A B

Répondre

Problème de Media Nav

Bonjour, le media nav de mon Duster de 2020 ne s'allume plus ,l'écran reste noir seul les boutons on/off et volume sont allumes' en appuyant longtemps sur on rien ne se passe , auriez vous une idée de la panne car véhicule plus garantie. Merci.

Antenne requin

bonjour à tous peut on poser une antenne requin sur un duster ? Il a été commandé mais pas encore livré. Et si c'est pas possible de le recevoir avec cette antenne posée en usine, où l'acheter ? merci pour vos réponses et vos conseils.

Plus de feux

Bonjour à tous, En roulant hier soir, plus de feux de route, plus de feu arrière, plus de lumière tableau de bord, ni feu de brouillard... Tout s est arrêté d un seul coup, heureusement feu de croisement fonctionne pour l instant, qu est ce que cela pourr... voir la suite

Comment désactiver le klaxon

Comment désactiver le klaxon à la fermeture des portes sur une Dacia Duster merci de m'aider

impossible mise à jour média nav

Bonjour ! J'essaye désespérément de mettre à jour mes cartes sur mon Duster 05/2015 ( jamais fait !) hors je ne trouve pas le menu option comme indiqué sur ma capture d'écran . La version de mon poste est 4.0.3 Donc je suis bloqué pour faire les mises à j... voir la suite

boitier biotehanol

Bonjour, Existe-t-il un boitier compatible E85 sur le Duster 1,3 TCe FAP de 2019 ? et si oui quel retour d'expérience?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia