Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Production Roumanie

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur l'usine qui produit le Duster en Roumanie ? Commande passée en Février et toujours pas de commande validé selon le site Dacia. J'ai seulement le numéro de châssis je pense. Merci pour votre réponse.

Après changement de batterie message problème de direction

Bonjour j ai un Dacia duster4x4 année 2018 avec 20000km j ai changé la batterie est depuis ca m indique un message problème de direction esc avant de changer la batterie j avait aucun soucis ! Que faire dans ces k la? Svp merci

Message Problème direction après le changement de batterie

Bonjour j ai un Dacia duster 4x4 année 2018 20000 km voilà j ai changé la batterie est depuis ca me dit problème de direction esc avant de la changé j avait pas de problème. De quoi ca vient svp merci

Planning fabrication

Comment connaître l.avancement de mon véhicule en fabrication

Panne électrique risque casse moteur

Bonjour Mon Duster de 2018 m'affiche après être coincé dans les bouchons pendant 30 minutes et clim à fond , panne électrique danger risque casse moteur Quelle pourrait m'aider ? merci

Siège isofix bébé

Bonjour, est il possible d'installer un isofix sur le siège avant du duster? Je n'ai pas encore la voiture mais dans une semaine!

Pobleme d acoup sur ma dacia duster de 2013

Bonjour a tous, voilà mon problème j ai une dacia duster de 2013 model 4x4 110 ch de 150000 km bien entretenu le sourci la voiture a commencé par des prises accoup voyant rouge moteur allumé, rentre au garage diagnostic injecteur et capteur de pédales emb... voir la suite

Ecran blanc

bonjours a tous après mise a jour de mon media nave il devenue avec un écran blanc qui clignote j'arrive pas a reboutermerci de vos réponses

gps duster

bonjour. je n'arrive pas toujours a rentrer certains noms de commune y a t'il un truc ?

Afficher la vitesse numérique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de choisir d'afficher la vitesse instantanée numérique par défaut au lieu de faire le choix à chaque fois au démarrage du véhicule. Merci beaucoup.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia