Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

calculateur airbag

Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si Dacia prend en charge par la garantie constructeur le changement d'un calculateur airbag défectueux. En effet mon Duster a 4 ans ce mercredi 1 février 2023 et j'ai un voyant airbag qui s'allume.sur le tabl... voir la suite

Pédale d'accélérateur ne répond plus!

Bonjour, je suis le propriétaire d'un DUSTER Black Touch TCe 125 4x2 de mai 2017. Il y a 15 jours, il m'est arrivé un truc surprenant : j'étais sur le périphérique, régulateur allumé à 90 km/h. C'est alors que le régulateur s'est désactivé, et que j'ai co... voir la suite

Répondre

ralentit instable

bonjour voici mon souci j'ai un dacia duster 2016 4x4 106000 km 1.5 dci diesel j'ai un ralentit instable moteur froid ou chaud mais pas de défaut valise mon garagiste ne trouve pas filtre gasoil changer aucune limaille pouvez vous m'indiquer quoi faire m... voir la suite

Répondre

Fata error occurred in main thread

Bonjour tout le monde, depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec mon autoradio : la carte, le GPS et la remise à l'heure ne fonctionnent plus sur mon Duster de 2014. Je l'ai acheté d'occasion en 2016 et tout fonctionnait très bien jusqu'à pr... voir la suite

Question résolue

boite de vitesse DUSTER TECHROAD

bonsoir, DUSTER 2 , TECHROAD 98000 KM entretien régulier chez renault depuis hier impossible de passer les vitesses !! quasi dangereux car impossible de rétrograder. est-ce un défaut connu car je ne fais que de l'autoroute donc pas un usage intensif de ... voir la suite

probleme moteur duster 1.5 de 2010

bonjour a tous j ai un probleme sur mon dacia duster 1.5dci de 2010 8 fois sur 10 il demarre comme il faut puis il ne demarre plus je mets du start pilote il redemarre pendant 8 10 jours et ca recommence quel est le probleme pas de voyant defaut allume au... voir la suite

Répondre
Question résolue

Adaptateur pour pot d'échappement (porte vélo boule attelage)

Bonjour, Pour mettre un porte vélos électriques sur boule d'attelage, faut-il prévoir un adaptateur pour pot d'échappement et diriger les fumées vers le bas? Et si oui, que me conseillez vous? Merci

Huile moteur Duster 1.3 TCE 130 année 2019

Bonjour à tous, Pour les possesseurs de Duster essence 1.3TCE 130 cv avec FAP année 2019, quelle huile met votre garagiste dans le moteur ? ex: 10W40, 5W30 etc ? Merci

Voyant Zig Zag rouge Duster 2016

Bonjour tout le monde J ai acheté un Dacia Duster de 2016 il y a 5 jours . Un voyant s est allumé orange puis rouge de forme carré avec comme dessin dedans un rythme cardiaque ou forme de Zig Zag. Aucuns autres voyants qui devrait être associé à est allu... voir la suite

Gps noir duster 2022

Bonjour à toutes et tous Après une semaine de non utilisation d un duster neuf que j ai acheté il y a 15 jours, mon écran GPS reste noir. Il dort dans un garage. Pourriez vous m aider ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.