Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Autoradio android

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon médianav avec par un autoradio android. mais j'aimerai savoir si je peux récupérer la caméra de recul du médianav,antenne fm et dab , ou dois je prévoir du câblage supplémentaire ?Merci

Annuler l'allumage automatique des feux

Bonjour, comment faire pour désactiver l'allumage automatique des feux, est ce possible, j'ai un DUSTER PRESTIGE de 2020.

suivi de commande

Bonjour à tous, je viens de commander mon Duster 1.5 DCI extrême, pourriez vous me dire si la barre d'avancée de la commande à la livraison fonctionne? Le vendeur m'a annoncé fin Octobre. Merci

Suivi de fabrication duster

Bonjour à tous, J'ai commandé un duster le 22 mars et le commercial vient de me donner la date du 20 juillet de sortie d'usine. Par contre je n'ai pas reçu le numéro de VIN afin de suivre la fabrication, est-ce normal?

Commande duster 2022

Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé un duster le 22 mars, le commercial vient de me donner la date du 20 juillet de sortie d'usine. Je n'ai pas reçu le numéro de VIN encore, pour suivre la fabrication. Comment le récupérer ? Est-ce normal ?

CODE AUTORADIO DUSTER

BonjourCOMMENT RETROUVER LE CODE RADIO , gps , après une panne batterie merci

Suivi commande Dacia jogger GPL extreme

Bonjour. J'ai commandé le 28 avril dernier un jogger 100 eco 5 places en version extrême, livrable en novembre 2022. Je voudrais savoir comment accéder au suivi de ma commande. Merci pour votre aide

Retour de la révision avec oubli de remettre une durite....

Bonjour, J'ai récupéré mon Duster Tce 125 de la révision des 60 000 km il y a une semaine et depuis j'entends un sifflement extrêmement présent au déclenchement du Turbo accompagné d'un pschiiiiit après passage de rapport et baisse de régime. Ce bruit pén... voir la suite

Consommation d'huile Duster 1,5 DCI

Bonsoir, je viens de consulter le forum et la question de surconsommation d'huile. Voilà, j'ai un Duster 2, à 11000km alarme huile niveau bas, le concessionnaire a remis 3 litres puis 1000km plus tard après une contre visite la décision a été prise de cha... voir la suite

Courroie de distribution duster2 dci 2019

BonjourPériodicité distributionMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia