Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Inscription sur Toolbox

Bonjour à tous, Je viens d'acheter il y a plus d'un mois un Dacia Duster neuf importation Roumanie et niveau GPS je n'est pas la carte Europe. Je me suis inscrit sur My Dacia.fr, j'ai téléchargé l'application Toolbox mais je n'arrive pas à me connecter su... voir la suite

Répondre

Tente de toit

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite installer une tente de toit sur mon Duster de 2016, savez vous si c'est possible et quelle limite de poids on doit respecter...!!?? Cordialement

problème démarrage a chaud

bonjours a la communauté hier j'ai eu un problème avec mon Duster 1.5 dci 115 .voici le problème que j'ai eu j'arrête pour a la station service pour refaire le plein ,et quant j'ai voulu redémarré aucun témoin ne s'allume en mettant le contact et pas de d... voir la suite

boule remorquage et porte velo

Bonjour, merci Robin L7502, mais le problème apparemment n'est pas la taille de la boule mais le diamètre du col de cygne juste sous la boule. les caractéristiques données par la notice "thule" donne un diamètre de 28,5mm et sur mon Dacia la mesure est de... voir la suite

Anomalies au remplissage de gpl ?

Bonjour à toutes, tous, Je possède mon Duster Eco G gpl depuis février 2021, et il totalise 10500 km. Depuis début Juillet, j'ai eu deux incidents en faisant le plein, avec à chaque fois un toussottement du moteur en redémarrant. Le 1er: je fais l'appoint... voir la suite

voyant orange inconnu

Bonjour, que veut dire ce voyant? il n'y a rien dans la doc. Ce voyant s'est allumé quand je suis passé de 6eme en 5eme en sortant de l'autoroute. mon niveau de liquide était au mini, j'ai refait le plein, mais le voyant reste, les autres niveaux sont bon... voir la suite

voyant orange inconnu

Bonjour, que veut dire ce voyant? il n'y a rien dans la doc. Ce voyant s'est allumé quand je suis passé de 6eme en 5eme en sortant de l'autoroute. mon niveau de liquide était au mini, j'ai refait le plein, mais le voyant reste, les autres niveaux sont bon... voir la suite

boule de remorquage et port velo sur boule

bonjour faut il une taille de boule spéciale pour poser un porte-vélo marque thule sur mon attelage merci

ESC et Direction à contrôler

Bonsoir On démarrons la voiture, j'aperçois le témoin Véhicule à contrôler avec alarme, une fois au parc j'ai débrancher les cosses de la batterie mais le témoin s'est éteint et deux autres sont apparu.... ESC ET DIRECTION À CONTRÔLER s'affiche en permane... voir la suite

Répondre

Changement courroie de distribution dacia duster 1,5 l dci 110cv 2015

Bonjour à toutes et à tous, comment changer la courroie de distribution sur un dacia duster 1,5 l dci 110cv 4x4 année 2015, ainsi que la pompe à eau, merci pour vos informations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia