Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant Antipollution allumé à froid

Bonjour j ai un duster dci avec adblue par moment a froid j ai le voyant moteur et voyant cles allumé et message antipollution a contrôlé chez dacia ils me disent que il faut qu il peuvent pas voir quand le voyant est éteint, le problème le temps d a... voir la suite

Jauge bloquée sur Dacia Sandero Stepway essence

Bonjour à toutes et à tous . J'ai fait le plein de ma Dacia Sandero Stepway essence et les km annoncés étaient 720 km. Aujourd'hui j'ai fait 150km les barres sont toujours au maxi et les km sont passés de 720 à 880 km donc ajoutés au lieu d'être enlevés.... voir la suite

Sifflement constant dans l'habitacle

Bonjour Pourriez vous me dire comment porter réclamation auprès de Dacia afin qu'il règle ce problème de sifflement venant de leur saleté de pompe de gavage ou d'Adi Blue, s'il vous plait ? Merci par avance de vos retour .

Démonter moulure pare choc

Bonjour comment démonter juste la moulure du pare choc arrière du duster 2 , merci

Problème injection

Bonjour. Ma sandero stepway eco G de 500km vient de m'afficher un voyant orange et un message "Problème injection "avec petites secousses puis tout a disparu. Je vais voir demain si cela recommence mais je suis inquiet...

Compatibilité attelage

Bonjour je voudrais acheter d'occasion un attelage duster 2012 pour un duster 2017 avec faisseau tout d'origine, Je voulais savoir s'il monterait bien dessus ?? Merci de vos réponses. 2012 à 2017. Cordialement

Répondre

PROBLEME CLIM

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum et je me lance. J ai un duster dynamique 4x2 de 2018 il a 11000km.mon problème est le suivant: Depuis 8 jours lorsque je met la clim en fonctionnement, j entends le groupe démarrer puis s arrêter au... voir la suite

Question résolue

commande d'ordinateur de bord DUSTER 2018

bonjour à tous, J'ai un duster dci 110 bva du 24 avril 2018, 45 000 Kms. La commande de mon ordinteur de bord fonctionne mal, l'affichage se bloque, il est très difficile de monter ou descendre les informations.Dernièrement, j'ai remarqué quand faisant le... voir la suite

mise à jour du gps

comment mettre à jour le GPS de mon Duster? merci.

Question résolue

mise à jour de mon GPS

comment mettre à jour mon gps sur mon duster? merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia