Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Message tableau de bord détecteur angles morts à contrôler

BonjourMon détecteur d'angles morts ne fonctionne plus et un message s'affiche au tableau de bord : ''Détecteur d'angles morts à contrôler'' Que dois-je faire ? Dacia Duster 116cv. Juillet 2020. 11000 kilomètres Merci

code auto-radio

Bonjour,Dacia Duster HSDC5E N' serie UU1HSDC5E51198180 essence mise en circulation aout 2014 Tahiti Polynesie en changeant la batterie, ça s'affiche 00000 Pourriez vous m'envoyer le code S'il vous plait. Cordialement Paul

révision dacia

Bonjour à toutes et tous, je viens de passer chez un agent agrée dacia qui me dit que pour la première année il suffit de changer le filtre à huile sans changer l'huile, cela me parait un peu simpliste. D'autant que j'ai le voyant orange clef plate qui s"... voir la suite

consommation d'huile importante duster 1.5 dci 115 cv 2020

Bonjour, j'ai fait remettre 1l d'huile à 10000 km et je viens d'en faire remettre 1l à 16000 km et je trouve la consommation excessive, quelqu'un a t il rencontrer le même problème? merci

mise à jour

Bonjourcomment faire les mise à jour sur un duster pour les application androidMerci

Répondre

mise a jour

bonjourje fais comment pour mettre à jour mon duster pour les application android ? merci

Répondre

VOYANT ROUGE ET PERTE DE PUISSANCE

Bonjour Je possede un duster 2015. J'ai le voyant orange moteur qui s'allume et dans les montees un voyant rouge en forme de zigzag s'allume et du coup la voiture perte toute puissance. Au garage la valise annonce un default DF574 et DF002. Le garagiste m... voir la suite

Répondre

voyants multifonction allumé rouge

Bonjour, Je possède un Dacia Duster essence de 2014. Les voyants multifonction en rouge et activation de contrôle dynamique se sont allumés conjointement. Plus de puissance moteur.et arrêt immédiat. Après coupure du contact pendant une 10 mn, et remise du... voir la suite

Répondre

modèle duster

bonsoir,je viens d acquérir le mardi 09/11/2021 un duster neuf avec 10 kilomètres au compteur acheter cher un concessionnaire dacia modèle tce 130 4x2 prestige de septembre 2021.mais je comprend pas pourquoi sur ce modèle j ai pas le star stop démarrage p... voir la suite

Consommation Duster ECO G Prestige

Bonjour à tous et à tous, Je suis possesseur d'un Duter EGO G Prestige depuis juillet 2021. J'ai à ce jour parcouru un peu plus de 2500 km. J'ai calculé ma consommation sur les 1507 derniers km et j'obtiens: 10.54 l/100 en GPL et 9.6 l 100 en essence (95 ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia