Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

consommation Duster 150ch boite automatique

bonjour a tout le monde, je voudrais savoir la consommation ( réelle) du Duster 150cv essence boite automatique. Pas les données constructeur. Merci de vous réponses.

Suprimer les deux coups de klaxon

Bonjour Est il possible de supprimer les deux coups de klaxon lorsqu on quitte le véhicule avec un kit main libre .. C est gênant le soir si vous avez une solution merci

Problème de code d'authentification sur DUSTER 2014

Bonjour, Suite au débranchement de la batterie, mon navigateur me demande le code d'authentification, code qui ne m'à pas été fournis lors de l'achat de ce véhicule par un particulier, qui apparemment ne s'en ai jamais servie, comment faire pour récupérer... voir la suite

duster explorer

bonjour y a t il des personnes de la communauté qui ont eu des problémes avec le duster explorer 1,2 tce 125 mis en circulation en 2017 comme surconsommation d,huile ou autre chose de ce genre merci d,avance

Nouveau Duster Confort

Bonjour, Je viens de réceptionner mon Duster Confort acheté chez Aramis. Tout roule mais, car il y a un mais, la notice est intégralement en roumain. J'ai bien cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui correspondent exactement à mon modèle. Pas le... voir la suite

Moteur qui cale

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un duster 4x2 il m'arrive de plus en plus d'avoir le souci de caler au redémarrage soit dans les rond point au feu ou autre cela est très dangereux. Quelqu'un a t il le même souci. merci de vos réponses

Feux stop droit et gauche HS centrale ok

Bonjours, j'ai un problème avec mes feux stop droit et gauche ne s'allume pas mais le centrale oui, donc capteur ok. Les ampoules s'allume en feux de croisement (même ampoule que les feu stop) donc OK.... Qu'est ce que cela peut être ???Merci

Direction en panne

Bonjour, Quand je veux démarrer le matin si il a fait froid mon ordinateur indique panne de direction et parfois ECS la direction est dure mais si je roule 1 km tous redevient normal On m'a changé la colonne de direction l'année dernière et maintenant cel... voir la suite

PLUS DE DIRECTION ASSISTEE QUAND IL FAIT FROID

Bonjour s'il à fait froid la nuit ma Dacia Duster de 2019 affiche panne direction assistée et si je roule +/- 1 kilomètre le problème disparait Déja changé colonne de direction l'année dernière Quelqu'un a t'il déja eu ce problème Merci

voyant allumé en permanence

bonjour j 'ai un duster et depuis quelques temps le voyant de porte reste allumé en permanence mais les phares ne s'allument en fermant ni en ouvrant? une idée svp; merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia