Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Moteur ratatouille

Bonjour, j'ai un Duster éthanol qui de temps en temps perd de la puissance (moteur ne tourne pas rond). Ce Duster est équipé d'origine bioethanol .il est appelé également BIFLEX et peut fonctionner indifféremment avec E85 ou E95 . Le moteur est un K4M696.... voir la suite

Suivi de commande

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le suivi de commande. J'ai commandé début décembre 2021 un duster prestige 150 edc. La concession m'indique une livraison en août alors que c'était prévu en mars! Y a-t-il des clients dans ce cas?

Duster extreme

Bonjour à tous Pouvez vous me dire cela veut dire quoi fin souplesse orange lors dela commande d un duster Merci de votre réponse. Cordialement

Répondre

Pour plaisir

Bonjour, j'aimerais bien avoir un t-shirt Dacia svp

Code autoradio

Bonjour ,pourriez vous me dire où trouver le code autoradio de mon dacia duster ?svp

INSTALER WAZE SUR LE GPS DE MA DACIA DUSTER merci

INSTALER WAZE SUR LE GPS DE MA DACIA DUSTER merci

Question résolue

Autoradio bloqué

Bonjour à tous, Mon autoradio c'est bloqué impossible de l'allumer. Je roulais quand il m'a demandé le code. Je ne l'avais pas sous la main donc j'ai laissé tel quel. J'ai éteint la radio et depuis plus moyen de la rallumer. On a regarder les fusibles c'e... voir la suite

Autoradio bloqué

Bonjour à tous, Ma voiture dacia duster roulait quand l'autoradio à demandé le code. Ne l'ayant pas sous la main je l'ai laissé tel quel pour y revenir plus tard sauf qu'une fois le contact éteint la radio ne s'allume plus du tout. Fusible OK. Savez vous ... voir la suite

Question résolue

tiroir sous siege

bonjour a tous ou peu t'on trouvé les tiroirs sous les sieges du duster ,sa manque d place , , j'avais ca sous ma clio3 ph2 ! merci Cdt louis14

Anneau de remorquage avant

Bonjour à toutes et tous, Je ne trouve pas le point de remorquage avant sur mon Dacia Duster, Pourriez-vous svp m'indiquer où le trouver parce que j'ai été obligée de laisser ma voiture enlisée ? Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.