Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

trou accélération

Bonjour de temps à autre quand je reste un moment à un stop ou un feu mon Duster 1.5 dci 110cv de 2015 avec 74000 km à un temps de latence à l'accélération très gênant et dangereux quand j'ai besoin de m'engager rapidement ! y a t 'il des possesseurs de D... voir la suite

carburant E85

bonjour peut on installer un boitier éthanol sur mon duster explorer 1,2 tce de 2017 sans avoir de probléme par la suite merci

trou à l'accélération

Bonjour donc quand je reste un long moment à un stop ou un feu et que je veux accélérer pour m'engagé le moteur ne répond pas immédiatement un temps de latence , pénible et dangereux quand vous devez engagé rapidement ! ce problème n'ai pas régulier mon D... voir la suite

Entretien

BonjourQuand faire le premier entretien d'une Dacia Duster 15 ans TCE 130 FAP 4X2 Merci

Boîtier bio éthanol

Bonjour j ai une Duster Prestige TCe 125 4x2 et ma question de savoir si ma voiture est compatible ou pas pour y mettre un boîtier bio éthanol. Merci d avance

Répondre

Code autoradio

Bonjour, suite à un changement de batterie, je dois débloquer mon autoradio avec un code que je n'ai pas. Voici le numéro de série R664, si quelqu'un à l'info, merci d'avance.

code déblocage autoradio duster

Bonjour, après un changement de batterie, je cherche à me procurer le code pour débloquer mon autoradio : R664. Si quelqu'un à l'info , merci d'avance.

achat dacia

Bonjour, voila je voudrais changer ma dacia contre une dacia plus recente mais je suis en invalidite et je c que l on a droit a rien, selon vous ya t il une solution pour nous? merci cdlt

Carburant pour Duster prestige E85

Bonjour existe t-il un dacia Duster roulant au superéthanol E85 ? Cordialement.

Sur consommation

Bonjour à tous, Je possède un Duster DCI 110 version Explorer 4 roues motrices 2017. En roulant sur autoroute à 125 non chargé à deux avec le régulateur de vitesse je fais environ 6 20 km avec le plein ce qui correspond à une consommation d'environ 8 l au... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia